Hermione de retour sur son balai

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Sccl a écrit :ouah ! superbe les photos en hélico :D
Il était quel heure ? dans les environs de midi (14h) , on dirait ?
En tous cas , impeccable pour les photos... :wink:
il était 12h30.
Pour la petite histoire: Quand j'ai comfirmé mon rendez-vous par mail, ils m'ont dit que je devais appelé le matin même pour être sur du rendez-vous car le président devait venir le vendredi. Je ne voyais pas le rapport vu que moi c'était pour jeudi. Mais bon. Le matin j'ai appelé. Bien sur ça n'a pas marché du premier coup (comme toujours avec moi. Y a qu'à voir pour les photo... :roll: ) quand j'ai réussi, il m'a juste dit de venir 30 minutes avant mais rien d'autre. Donc je ne vois pas pourquoi j'ai dû appeler... Mais bon. On est arrivé 30 minutes avant et du coup on a fait le vol tout de suite...


Je croyais que celui de Londres était plus petit que celui de New York... Je voulais aller à Londres mais alors là je vais y aller vite!!! :lol:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

momo-ny a écrit :
hermione4 a écrit : Court!? Tu veux que je dise quoi d'autre que mes journées entière? Dis moi et je te raconte :lol:
Mdrrr Benh euh je sais pas moi regarde mon poste mes journée sa fait un peut plus long Looooool ( mes c'est pas une critique hermione :D )
C'est vrai que le tiens est très détaillé. Manque plus que les pause pipi dit donc!!! :wink:
Mais bon. Je ne me souviens plus de tous les détails :?
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Les photos de l'hélico sont vraiment magnifiques :shock:

ça doit être ton fond d'écran non ? :wink:

Sinon ça devait être spécial bodies vu ce que tu me racontes ..... :?

Il y a vraiment une boutique Ralph lauren au jersey gardens ? car sur leur site, impossible de la trouver dans la liste de magasins....
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

mastrojojo a écrit :Les photos de l'hélico sont vraiment magnifiques :shock:

ça doit être ton fond d'écran non ? :wink:

Sinon ça devait être spécial bodies vu ce que tu me racontes ..... :?

Il y a vraiment une boutique Ralph lauren au jersey gardens ? car sur leur site, impossible de la trouver dans la liste de magasins....
Non c'est pas mon fond d'écran car j'ai un mini ordi (notebook) et c'est apparemment je ne peux pas mettre n'importe quoi en fond d'écran :(

Bodies c'est spécial bien sur. Mais je suis étudiante en soins infirmiers alors ça ne m'a pas gêné du tout. C'est très interessant! Mon copain qui n'est pas du tout infirmier a aimé aussi donc je pense que ça peut plaire à beaucoup de gens. Il y en a un à Londres aussi. Je vais y aller. Il parait qu'il y a des femmes enceintes là-bas et comme je veux devenir sage femme ça sera interessant...

C'est pas une boutique en soit en fait. Il y a des articles dans un des magasins de jersey. Après je sais pas si c'est tout le temps où si c'est des arrivage de temps en temps...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour ton récit et tes belles photos.
Tu as retravaillé les couleurs ? Elles sont éclatantes !

Sympa de voir le magasin de bonbons et le téléphérique (mis sur mon planning :wink: ).

Tu as aimé l'expo Harry Potter ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

hermione4 a écrit :
momo-ny a écrit :
hermione4 a écrit : Court!? Tu veux que je dise quoi d'autre que mes journées entière? Dis moi et je te raconte :lol:
Mdrrr Benh euh je sais pas moi regarde mon poste mes journée sa fait un peut plus long Looooool ( mes c'est pas une critique hermione :D )
C'est vrai que le tiens est très détaillé. Manque plus que les pause pipi dit donc!!! :wink:
Mais bon. Je ne me souviens plus de tous les détails :?
XPtdrrrrrrrrrrr a tien sa, c'est par ce que j'ai pas us d’envie de faire "pipi" quand j'étais en plein dans la rue enfin pas ver le debut du recit sinon j'aurais noté bien sur ^^ looool
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

vraiment top les photos vues de l'hélico!!
je crois qu'au prochain voyage, je me paye un p'tit tour!!
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

oui j'ai ravivé les couleurs sur certaines photo. Celles des jours où il faisait pas très beau.

Harry Papeur c'était cool oui. J'aurai cru qu'il y aurait plus de choses interactives. Et je n'ai pas compris pourquoi on nous pouvait pas prendre de photo. Autant à l'expo Bodies je comprend à cause des produits pour tenir le tout mais Harry je ne sais pas pourquoi...
Mais bon si tu as aimé les livres et/ou les films c'est quelque chose à voir. En plus il est compris dans presque tous les pass alors...

Ouiiii l'hélico c'est à faire. T'as déjà pas beaucoup d'occasion de faire un tour en hélico ailleurs alors si t'as un endroit où le faire autant le faire là-bas... Et ça fait même pas peur!!! :lol: j'ai lu qu'il y en avait qui avait peur de le faire alors voilà c'est dit. Et le prix pour les vacances pareilles je ne trouve pas excessif. J'ai pris le moins long mais ça suffisait je trouve. Si je le refais je prendrai pas plus long. On est monté jusqu'au milieux du park.

Le téléphérique c'est sympa à faire franchement. C'est pas long, Juste à côté du magasin de bonbons et compris dans la métrocard alors... Et dire qu'on a pris un téléphérique à New York c'est trop cool!!! :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Les photos en hélico sont effectivement superbes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Les photos dans l'expo Harry Potter sont interdites pour garder une part de mystère et inciter les gens à venir à l'expo et puis pour que les gens achètent le catalogue de l'expo ! En tout cas c'est dommage :(
Oui il n'y a pas beaucoup de choses interactives mais moi j'étais déjà surprise qu'il y en ait. Seul regret, qu'on ne puisse pas monter sur un balai :cry:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Ben je ne savais pas qu il y avait un cathalogue...en même temps tu trouve beaucoup de photo sur internet...

Moi je me voyais plus être dans le film tu vois. Pourquoi pas avec moins de lumière, un passage dans le train ou au moins pouvoir s asseoir dans une des cabines, un petit tour dans la forêt interdite, peut-être voir le chien à 3 tête. Enfin bref être vraiment imprégné dans le film. En plus ils ont les moyens de faite quelque chose de vraiment génial où quand on sortirait on se prendrait vraiment pour les héros et tout.déjà le film a fait des rentrées importantes à 25 ou 30 dollars l'entrée c'est vite rentabilisé...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tu as plein de bonnes idées alors soumets-les aux organisateurs pour leur venue en Europe :wink: :!:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

rainbowgirl a écrit :Tu as plein de bonnes idées alors soumets-les aux organisateurs pour leur venue en Europe :wink: :!:
Haha. Franchement je ne crois pas qu'ils changeront quelques choses. Déjà qu'ils ont économisé en tableaux qui bougent...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

hermione4 a écrit :Déjà qu'ils ont économisé en tableaux qui bougent...
Il devait y en avoir ??
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

y en a eu 2 petits sur je ne sais pas combien de tableaux...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message