Hermione de retour sur son balai

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Hermione de retour sur son balai

Message par hermione4 »

Bonsoir,

ça fait deux jours que je suis rentrée et je ne fais que dormir... Le décalage horaire est beaucoup plus dur au retour qu'à l'aller...

Je voudrai vous raconter tout avec les photos mais je ne trouve plus comment les mettre sur le site :oops: si il y a une bonne âme pour me venir en aide ça serait cool.

Merci
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bon retour a toi. repose toi bien.

va sur http://imageshack.us/ tu telecharges tes photos ''browse'' tu les redimensionnes en 640x480 (destiné a des forums) ensuite une fois tout ca télécharger tu as des liens qui s'affiche pour chaque photos tu prends celui ou c'est marqué ''direct'' qui doit commencer par http://img685.imageshack.us...tu fais un copier coller de se lien.

Une fois sur le forum quand tu ouvres la fenêtre de réponse en haut ou il y'a gras,italique....tu cliques sur Img tu insère le lien et tu recliques a nouveau sur Img. Cela te donne quelque chose comme ceci
[img]adresse%20de%20ton%20lien[/img]

va voir ici sinon https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=30992
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Bon. Je recommance...

Mardi 9 août:
Le voyage était long. En plus on a fait escale à Rome et je me suis fait fouillée. Apparemment avec les cheveux violet on est forcément une junkie en Italie...
Arrivée à 16h à JFK. On remonte la 7ème avenue depuis penn station jusqu'à la 40ème rue pour trouver notre hôtel et en prendre plein la vue déjà. Ca allait on avait la valise vide...
Petit tiur sur Times Square pour se mettre dans l'ambiance et manger un bout. J'étais tellement fatiguée que j'avais l'impression d'être soule

[ image externe ]

Petit tour au M&M's store trop la classe!!!

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Bon maintenant dodo parce que le voyage a été long...

Mercredi 10:
Les yeux grands ouverts déjà à 5h30!!!
On se prépare gentillement et on va manger un gros donuts avec un cold chocolate. MMMHHMMM

[ image externe ]

Puis on va voir ground zero et century 21.

[ image externe ]

Puis on va manger au chipotle de battery park. Et là... OH MON DIEU!!! mes papilles en salivent rien que de vous le dire...

[ image externe ]

Les parts de porc quand même. C'est mon copain qui l'a fini... sur la photo il reste 1/3!!!

Direction la statue. Avec notre voucher on passe devant tout le monde c'est trop cool

[ image externe ]

Monter toutes les marches jusqu'à la couronne était difficile et il ne faut pas être clostro car c'est vraiment tout étroit.

Ensuite nous sommes allé voir le Flatiron Building. Impressionnant!

[ image externe ]

On est rentré à l'hôtel pour faire une pause et on c'est endormit!!! du coup on est pas reparti.

Jeudi 11:
Petit dèj au Dunkin donuts. On mange devant le madison square garden. Infect!!! Voyez par vous-même...

[ image externe ]

Direction canal street, chinatown et little Italy.

[ image externe ]

Puis on se dépèche d'aller à pier 6 pour la surprise de mon amoureux... le tout en hélico!!!
trop trop trop magique!!! Le rêve. J'avais jamais été en hélico. En plus on était assis du bon côté.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Puis shopping sur broadway.

Et retour sur Times square au musée Tussaud. Et madame Tussaud est bien plus petite que moi bien que je ne sois pas grande...

Pour finir on a été faire un tour à Toys'r us.

[ image externe ]

Vendredi 12:
On prend le bus pour Jersey garden. Mon copain a refait toute sa garderobe là-bas. Les polos sont trop pas cher. Le 2ème était à 50% plus encore les 10% du carnet qu'on a pris à l'entré...
Puis on a découvert Nathan's. Les chillidogs sont trop bon!!!

[ image externe ]

puis on est allé à l'exposition Bodies. Tout petit comparé à celui de Zürich. Mais c'était sympa quand même.

Et pour fini un tour sur le brooklyn bridge.

[ image externe ]
Dernière modification par hermione4 le 21 août 2011, 15:20, modifié 1 fois.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

:evil: :evil: :evil: :evil:
lea59
Messages : 5
Inscription : 21 août 2011, 11:51

Message par lea59 »

Dans ce cas là, tu n'a qu'a faire clik droit sur ton image (quand elle s'affiche dans imageshack) et tu clik sur "copier l'adresse de l'image" ensuite dans ton message tu fait [img]l'adresse%20de%20l'image[/img]

Normalement ça devrait marcher ;)

En tout cas j'aime beaucoup tes photos :D , et cela à dû être génial :DD
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

:lol: :lol: :lol: encore encore :!: :!: :!: :!:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

lea59 a écrit :Dans ce cas là, tu n'a qu'a faire clik droit sur ton image (quand elle s'affiche dans imageshack) et tu clik sur "copier l'adresse de l'image" ensuite dans ton message tu fait [img]l'adresse%20de%20l'image[/img]

Normalement ça devrait marcher ;)

En tout cas j'aime beaucoup tes photos :D , et cela à dû être génial :DD
j'ai copié collé l'adresse... j'ai fait tout ce qu'on m'a dit et ça marche quand même pas. je suis déçue :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hermione, tu ne prends pas le bon lien :wink:
Tu dois prendre le deuxième lien et cela ira tout seul !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Il vaut mieux créer un compte sur imageshack, tu télécharges la photo, une fois charger tu vas avoir une liste avec en 2ème position 'direct link'. Prends celui ci et on pourra voir tes photos.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

c'est bon ça a marché! :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Ah Voila on vas voir les photos :D
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

très sympa de te lire :wink:

T'as des photos de jersey gardens ou de l'expo bodies à nous mettre ? 8)
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

C'est reparti pour un tour.

Samedi 13:
Une grosse journée vu qu'on a dû rattrapper le retard du planning. Mais bon le Rockfeller center et les allentour étant vite fait c'était facile de faire plus que prévu... En plus, le dimanche, jour de central park, la météo prévoyait beaucoup de pluit alors heureusement!!

Comme on était pas inspiré pour le petit dèj on a été au Mc Do... Bon mais encore une fois j'avais trop mais bon quand on voit le truc c'est compréhensible...

[ image externe ]

Puis on va à Grand central station

[ image externe ]

Puis Chrysler building. A ses pieds on voit pas grand chose quand même. J'ai pas dû être dans la bonne rue.

[ image externe ]

On va jusqu'à l'ONU. Mais les photos sont pas top. Et la cathédrale St-Patrick.

[ image externe ]

Puis le rockfeller center avec le Top of the Rock:

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

On a été au magasin de légo au pieds du Top. J'avais jamais vu mon copain dans un état pareil!! Un gosse à Noël! C'était chou :D

Après comme c'était même pas midi. On a mangé quand même tôt et on est partit faire un petit tour le téléphérique. C'était marrant. Mais sur le chemin qu'est-ce qu'on voit... Dylan's candy shop!!!!!! Géant ce magasin!

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

Petit passage par le Guggenheim

[ image externe ]

Puis le central park

[ image externe ]
[ image externe ]

et le MET:

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

puis retour à Times Square faire le musée Harry Potter. C'était sympa mais la boutique était hors de prix!!! :shock:
Et le Ripley trop bizarre ce musée!!

[ image externe ]
[ image externe ][/img]
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Ahh mi le rockefeller center j'y es trainé mais "pieds" Beaucoup de temps lol ^^

aillent vraiment un coup de coeur pour cet endroit que j'ai trouvé Tous simplement magnifique :D

pas mal du tout les photos :D
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

mastrojojo a écrit :très sympa de te lire :wink:

T'as des photos de jersey gardens ou de l'expo bodies à nous mettre ? 8)
A Bodies on n'a pas le droit de prendre des photos... Mais tu as des embryon et foetus à différents stades de la grossesse. Des organes où tu vois des cancers. Des prothèse...

[ image externe ]
[ image externe ]

C'est tout ce que j'ai du Jersey gardens désolé. Mais y'a 2 étages de boutiques. Au 2ème tu as quelques fast food. Tu as sketchers, payless shoes, nike pour les chaussures entre autre. Old navy, Forever 21, saks, H&M pour ce que tu peux trouvé à Manhattan aussi. Hilfiger, ralph lauren. Et plein de boutiques trop pas cher que je connaissais pas. Et tellement de trucs...on est arrivé avant 10h et repartit à 16h et encore on c'est forcé à repartir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message