Momo et du rêve plein les yeux

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Harleyquinn95 a écrit :La pus belle photo du Flatiron Building que j'ai jamais vue ! Elle est impressionante !
Pffffff alors la ; ça va droit au coeur Merci :oops: :oops: :oops:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Lol de rien, c'est objectif : elle est renversante !
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bonjour momo !!
ben écoutes j'ai tout lu, j'ai dévoré les 23 pages et les photos des yeux (meme les share shacks.. à propos tu as pris combiens de kilos durant ton sejour? lol ), je pars mi décembre et grace ou à cause de toi j'en peux plus d'attendre :D :D . j'avais New York Unité spéciale sur le cable en meme temps du coup j'avais le bruit, il ne manquait plus que les odeurs :lol: :lol: j'avais même les yeux brillants à la fin tellement je ressentais ta tristesse de partir :cry: je suis sure que moi j vais pleurer en y arrivant et en en repartant mais bon j'aurais au moins eu la chance d'y aller depuis le temps que j'en reve!! Merci beaucoup pour ton récit, tes photos, ton humour et ta sensibilité. Et bonne préparation pour ton prochain séjour!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

cessie63 a écrit :Bonjour momo !!
ben écoutes j'ai tout lu, j'ai dévoré les 23 pages et les photos des yeux (meme les share shacks.. à propos tu as pris combiens de kilos durant ton sejour? lol ), je pars mi décembre et grace ou à cause de toi j'en peux plus d'attendre :D :D . j'avais New York Unité spéciale sur le cable en meme temps du coup j'avais le bruit, il ne manquait plus que les odeurs :lol: :lol: j'avais même les yeux brillants à la fin tellement je ressentais ta tristesse de partir :cry: je suis sure que moi j vais pleurer en y arrivant et en en repartant mais bon j'aurais au moins eu la chance d'y aller depuis le temps que j'en reve!! Merci beaucoup pour ton récit, tes photos, ton humour et ta sensibilité. Et bonne préparation pour ton prochain séjour!! :wink:

Ce soir je suis ému par tant de commentaires si gentils de votre part ...

Woii il t'a fallu beaucoup de courage pour tout lire et merci merci de l'avoir fait

a ouiii j'étais vraiment triste de revenir en France

PS >> pas pris un seul kilo car avec tout ce que tu marches ;)
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

pas un seul kilo !!!! bon ben ça me rassure un peu.... je gouterais au moins un burger de ton resto préféré et te le dédicacerait promis :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Voilà quelques petites en supplément ;)

Ma passion me suit à New York :!:
Vroummm pouawwwwwwwwww ;)
[ image externe ]

[ image externe ]

Photo prise Spécialement Pour selena :!: et ouiii pensée pour toi quand je l'ai prise :!:
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Sympa ton montage sur les motos !! Vroum vroum !! :wink:

Merci pour ces petits bonus !! :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

tu as vu la photo rien que pour toi, je l'avais pas encore mise
mais je l'ai prise juste en pensant a toi :D :
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hihi, merci Momo !! :D :D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

ah momo j'ai filmé une procession de motos, en août, à la hauteur de la 34eme, c'était E-NOR-ME !!!!!
Puisque nous y étions aux mêmes dates, tu ne l'as pas vue ?
Et j'imagine que tu as pris en photo les motos dans le musée de la police ! Les vieilles Harley ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

AHhh Non je n'ai pas vu Corky Zut .... Et je n'ai pas fait le Musée ;)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

momo-ny a écrit :AHhh Non je n'ai pas vu Corky Zut .... Et je n'ai pas fait le Musée ;)
Ah ben voilà .... t'as plus qu'à y retourner alors .... pffff olala c'est pas de chance, ça ! :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Corky13 a écrit :
momo-ny a écrit :AHhh Non je n'ai pas vu Corky Zut .... Et je n'ai pas fait le Musée ;)
Ah ben voilà .... t'as plus qu'à y retourner alors .... pffff olala c'est pas de chance, ça ! :!:
Ah Benh j'y Retourne cet été Looool ;) ... c'est quoi le truc que tu as filmé tu peux le montrer :!:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

momo-ny a écrit : Ah Benh j'y Retourne cet été Looool ;) ... c'est quoi le truc que tu as filmé tu peux le montrer :!:
Tu y retournes cet été ? juillet ? août ?
pour ce que j'ai filmé, je vais essayer de voir comment je peux faire ça ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

En Août ( car vacances obligatoires, restaurant fermé)

15 jours Avec ma soeur :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message