Momo et du rêve plein les yeux

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Mikamak
Messages : 21
Inscription : 05 janv. 2012, 17:26

Message par Mikamak »

Après l'avoir relue a mainte reprise je n'ai pas pu m'en empêcher de le relire. Chaque fois que je pense a NYC il me suffit de lire ton récit pour m'y croire.
Je ne m'en lasse pas. =)

Et j'ai déjà hâte de lire le prochain récit!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Mikamak a écrit :Après l'avoir relue a mainte reprise je n'ai pas pu m'en empêcher de le relire. Chaque fois que je pense a NYC il me suffit de lire ton récit pour m'y croire.
Je ne m'en lasse pas. =)

Et j'ai déjà hâte de lire le prochain récit!!
Ohh Benh Merciiii :!: ça me fait plaisir :!:
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Salut momo,
Alors j'avoue je viens juste de lire ton récit passionnant, si si j'insiste.
Le plus de ton récit c'est que c'est spontané sans prise de tête et frais.
je me suis régalée en te lisant.
Moi aussi je suis une grande adepte du shake shack même si malheureusement nous n'y avons mangé qu'une fois car nous ne savions pas qu'il y en avait plusieurs.
C'était également celui du madison square park, et depuis qu'on sait qu'on retourne à NY une des plus grosses obsessions et d'y retourner manger mais pas autant que toi bien sûr.
Alors j'ai bien tout lu et je n'ai pas vu la fameuse photo de la veste Abercrombie, j'ai loupé quelque chose ? :shock:
Merci encore pour ce voyage.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

viviz a écrit :Salut momo,
Alors j'avoue je viens juste de lire ton récit passionnant, si si j'insiste.
Le plus de ton récit c'est que c'est spontané sans prise de tête et frais.
je me suis régalée en te lisant
c'est SUPER sympa ; j'aurais jamais pensé que mon récit plaisait autant :!:
viviz a écrit :Moi aussi je suis une grande adepte du shake shack même si malheureusement nous n'y avons mangé qu'une fois car nous ne savions pas qu'il y en avait plusieurs.
C'était également celui du madison square park, et depuis qu'on sait qu'on retourne à NY une des plus grosses obsessions et d'y retourner manger mais pas autant que toi bien sûr.
:lol: :lol: :lol:
viviz a écrit :Alors j'ai bien tout lu et je n'ai pas vu la fameuse photo de la veste Abercrombie, j'ai loupé quelque chose ? :shock:
Merci encore pour ce voyage.
j'aurais donc oublié de la Mettre ; je vois donc que tu as bien suivi toutes les pages :!:

je crois savoir pourquoi je l'avais pas mis ici car au même moment dans BAR il y avais un topic des achats qu'on avait fait a New york et donc je l'avais mis la-bas

mais revoilà la photo :!:

[ image externe ]
le manteau qui est devant si jamais tu voudrais le voir mieux je prendre une autre photo de moi avec ;)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

La veste te va très bien en tout cas, bon choix !! Ça valait le coup d'arpenter la 5th Avenue !! :D
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Salut Momo,

Elle est magnifique cette veste.
Je ne savais pas que tu étais mannequin aussi :wink:
J'ai vu aussi tes belles nike sur toutes tes photos, mon copain en est dingue et s'en était acheté à NY vraiment pas cher ça valait le coup en plus il y a plusieurs coloris.
Lui a opté pour gris avec la virgule vert fluo mais c'est vrai qu'en France c'est très cher.
Les tiennes je suppose venaient de France :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

viviz a écrit :Salut Momo,
Elle est magnifique cette veste.
Je ne savais pas que tu étais mannequin aussi :wink:
Mdrr ;) Merciii
viviz a écrit :J'ai vu aussi tes belles nike sur toutes tes photos, mon copain en est dingue et s'en était acheté à NY vraiment pas cher ça valait le coup en plus il y a plusieurs coloris.
Lui a opté pour gris avec la virgule vert fluo mais c'est vrai qu'en France c'est très cher.
Les tiennes je suppose venaient de France :wink:
Effectivement mes Nike vienne de France, oaui j'aime bien aussi Les nike déjà cet année j'ai prévu d'acheter 2Paires de convers et après benh on verra si je prend une paire de nike j'en sais rien lol :!: :!:
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Alors à mon avis tu connais déjà mais zacky's est le paradis pour moi pour les converses mais aussi les nike;-)
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

C'est pas bien de déterrer les vieux topics mais je soigne ma new-yorkite comme je peux et là, je me suis sentie obligée : j'ai A-DO-RÉ ton récit Morgan !
Quelques liens de photos sont morts apparement mais vraiment j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce compte-rendu !! :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

odie a écrit :C'est pas bien de déterrer les vieux topics mais je soigne ma new-yorkite comme je peux et là, je me suis sentie obligée : j'ai A-DO-RÉ ton récit Morgan !
Quelques liens de photos sont morts apparement mais vraiment j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce compte-rendu !! :D
Merci beaucoup. Mon 1er voyage à New York :-) inoubliable . Graver à jamais dans ma mémoire.

Oui j'ai vue ça c'est dommage pour les photos.

J'avais prit beaucoup de tant pour l'écrire :-) et j'avais vraiment voulu que cela soit fidèle à ce que j'ai vécu et ressenti laba
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Hé bien c'est une vraie réussite, bravo !
:D

Et ça m'a confortée (s'il y avait besoin) dans mon envie d'y retourner et plus longtemps cette fois... Une huitaine de jours c'est bien trop court, on a loupé tellement de choses ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

odie a écrit :Hé bien c'est une vraie réussite, bravo !
:D

Et ça m'a confortée (s'il y avait besoin) dans mon envie d'y retourner et plus longtemps cette fois... Une huitaine de jours c'est bien trop court, on a loupé tellement de choses ! :cry:
Le temps passe si vite à New York.

Tu as louper quoi et tu aurais envie de faire quoi
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

J'aurais voulu faire un spectacle sur Broadway, j'aurais voulu aller voir l'ONU, j'aurais voulu faire le Brooklyn Bridge by night, j'aurais voulu aller voir la Cathédrale Saint-Jean le Divin, j'aurais voulu voir the Cloisters, j'aurais voulu voir le campus de Columbia, j'aurais voulu faire le téléphérique de Roosevelt Island...

Je peux continuer longtemps comme ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Effectivement cela en fait des choses :!:

Grace a toi je me suis replonger dans mon récit !!!! tant de super souvenir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message