10 jours toute seule à New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

10 jours toute seule à New York

Message par beren »

Voilà voilà ! Le retour fut rude... la reprise du boulot aussi !

Rentrée depuis une semaine je me devais de vous mettre quelques photos de mon séjour ! Séjour sans planning, toute seule dans cette grande ville !

J'allais là où mes pieds me guidaient sans trop savoir où, j'ai surtout marché, marché et marché, tout le sud de Manhattan, je vagabondais dans les rues et mon dieu ! QUEL PLAISIR !!!!! munie de ma précieuse Cartoville (que je dois d'ailleurs remplacée).

Je n'ai pas refait les incontournables comme l'Empire State Building, Miss Liberty etc... j'ai flâné, fait enfin le brooklyn bridge, une messe à Harlem, mangé au Elen stardust, acheté des cupcake chez magnolia Bakery, regardé un film en plein air à Brooklyn avec vue splendide sur Manhattan, pic-niqué à central parc, fait ma paparazzi devant chez DSK, regardé le feu d'artifice devant l'Hudson River .... quelques photos....

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

[ image externe ]

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bon retour sur le forum :D Merci pour ce début de photos. :wink:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

bon retour!
partir sans planning ne t'as pas manqué ou posé de soucis particulier ?

j'aimerais bien me lancer sans planning juste une fois, mais j'ai toujours la crainte d'oublier quelque chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon courage pour ta reprise ! Même après une semaine je suis sûre qu'il t'en faut :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

bon retour à toi et merci de ces quelques photos très prometteuses :wink:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Le soir, comme Marie du forum est à NY jusqu'à fin juillet, nous nous retrouvions en fin de journée pour passer les soirées ensemble (c'est plus sympa à deux :!: ) Je l'ai donc amené au View avec toujours cette superbe vue, nous avons également été dans un club de Jazz "le Blue Note" très chouette mais spectacle trop court à mon goût (1 petite heure) où nous avons, en bonne française, bu un petit verre de vin rouge et mangé fromage et fruits.

[ image externe ]

[ image externe ]

Blue note -
131 West 3rd Street
New York, NY 10012

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Coney Island .... pas trop de monde mais une chaleur à mourir !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Promenade sur la High Line près de mon hôtel ! j'ai adoré superbe ancienne voie de chemin de fer réhabilité en jolie promenade.

[ image externe ]

Achat de 2 nounours chez Build a Bead

[ image externe ]
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

la suite, la suite , la suite :D :D :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Sympa la photo avec les flics :wink:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Super ton récit ! Vivement la suite...
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Trop bien ce début!!
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

dès que j'ai un longgggggg moment je continuerai car mes photos sont trop lourdes à télécharger

:cry:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Malheureusement c'est un des points noirs au retour de NY.
Courage et patience alors ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

beren a écrit :dès que j'ai un longgggggg moment je continuerai car mes photos sont trop lourdes à télécharger

:cry:
a ouia combien de pixel pour qu'il sois si lourde ?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Merci a toi Beren de partager avec nous quelques instants de ton séjour a big apple :D :D
a plus pour la suite :wink:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

j'ai enfin pris le temps de modifier le poids de mes photos.... quelques unes en vrac !

[ image externe ]

La fameuse fontaine de Central Park que je n'avais même pas pris le temps de découvrir lors de mon premier séjour :?

[ image externe ]

Pour les mordus de chocolat comme moi, bon je dois bien avoué que je n'y suis pas allée car je venais de manger et j'étais repue :evil: je me suis promise d'y aller à mon prochain séjour c'est à dire en octobre.
Restaurant que de chocolat dont voici l'adresse :841 Broadway

clin d'oeil à Robert de Niro, affiché devant son restaurant

[ image externe ]

[ image externe ]

ma séance de cinéma en plein air ! Film projeté Manhattan de Woody Allen, j'aurais pu en profiter pleinement s'il n'avait pas plu l'après-midi et comme nous étions moins bien équipé que les autres personnes sur le lieu nous ne sommes pas restées jusqu'à la fin :cry: (nos petites fesses étaient toutes trempées)...

[ image externe ]

J'adore ce contraste avec le joli bâteau :P

[ image externe ]

à la nuit tombée

[ image externe ]

devant chez DSK, je ne pouvais pas être à New York et ne pas jouer à la voyeuse :!: je suis donc allée devant chez lui, j'ai discuté avec de très sympathiques journalistes belge et j'ai été interviewé par une équipe du New York Times (ils avaient pris mon nom, prénom et on pris plein de clichés de moi en cachette.... mais je les avais vu et j'ai beaucoup ri)

[ image externe ]

un des journalistes belge ! j'ai aussi vu la journaliste de LCI. Je l'ai apparemment dérangé en la regardant préparer son direct :evil: et c'est dans cette même rue que j'ai vu Mariah Carey !!!! et quand je m'en suis aperçue je n'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil photo ce qui est bien dommage car elle n'avait pas encore été prise en photo depuis son accouchement !!! ça m'aurait payé mon voyage :lol:

[ image externe ]

[ image externe ]

moi à un brunch avec des amies
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message