Entre tongues et Converse

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

(Mais non tu n'es pas réac' lol :wink: )

Merci pour la suite de ton récit et tes photos (sympa celles du Top of the Rock).
Hâte de voir à quoi tu t'attendais au LegoStore.

Ouf pour les cheesecakes, tu me rassures :P

Tu es sûre que tu n'aurais pas une petite photo de l'Apple Store en travaux, juste par curiosité ?? :roll: (Ah je suis exigeante hein ! :!: )
selena a écrit :Un jour une amie m'a ramené d'Israël une tablette de chocolat avec ces petits truc qui explosent et petillent à l'intérieur, c'était génial !! :!:
Je ne connais pas ces fameux chewing gum (désolée je suis trop jeune :P :!: ) mais je connais ce genre de chocolat. Mais tu sais qu'on en trouve en France ?? :wink: Huuuum c'est trop bon et... marrant ! :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :
selena a écrit :Un jour une amie m'a ramené d'Israël une tablette de chocolat avec ces petits truc qui explosent et petillent à l'intérieur, c'était génial !! :!:
Je ne connais pas ces fameux chewing gum (désolée je suis trop jeune :P :!: ) mais je connais ce genre de chocolat. Mais tu sais qu'on en trouve en France ?? :wink: Huuuum c'est trop bon et... marrant ! :!:
Ah ouais ????? Des adresses, des adresses LOL !! :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

selena a écrit :Ah ouais ????? Des adresses, des adresses LOL !! :!:
Quel enthousiasme !
Alors il s'agit de la marque Monbana et ils sont sous forme de petits carrés délicieux. Bonne dégustation ! :!:
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

selena a écrit :
rainbowgirl a écrit :
selena a écrit :Un jour une amie m'a ramené d'Israël une tablette de chocolat avec ces petits truc qui explosent et petillent à l'intérieur, c'était génial !! :!:
Je ne connais pas ces fameux chewing gum (désolée je suis trop jeune :P :!: ) mais je connais ce genre de chocolat. Mais tu sais qu'on en trouve en France ?? :wink: Huuuum c'est trop bon et... marrant ! :!:
Ah ouais ????? Des adresses, des adresses LOL !! :!:


Je sais qu' à saint Etienne on en trouve chez Weiss ! On m'en a déjà acheté et j'ai adoré !!!
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Oooh moi aussi j'en veux !! J'adorais ça quand j'étais petite. Merci pour ces photos !!
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Rainbow CERTAINE mais c'est facile...imagine... le cube en verre... ben c'est un cube en contreplaqué blanc moche :lol:
Big Three je ne suis qu'une gwada d'adoption ;)

Donc je m'attendais à ça..... ;)

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

En fait je l'ai donc trouvé au FAO.... :D

De là on a pris la route pour aller gouter et je suis tombée sur cette affiche teeelllllllleeeemeeeennnnnnttt vraie (pour nous les filles :p )
[ image externe ]

Nous sommes donc chez Serenpidity3 pour un super gouter gourmand, après 40minutes d'attente mais on avait rien réservé de toute façon... on a passé le temps en allant à l'arrivée du téléphérique... :D
[ image externe ]
Et comme aujourd'hui j'avais pas mangé de cheesecake je me suis rattrapée en y ajoutant des FRAISES et de la glace... bon j'avoue c'était un Gouner.. (création de ma fille quand on combine GOUter et diNER)
[ image externe ]

Un retour fait de détours, on repasse par Time Square ou on voit la mise en place du décor transformer pour l'enregistrement d'une émission TV le lendemain...
[ image externe ]

Retour à la maison, douche, photos pour FB et lavage des tongues à grande eau :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

koala971 a écrit :Rainbow CERTAINE mais c'est facile...imagine... le cube en verre... ben c'est un cube en contreplaqué blanc moche :lol:)
Eh ben déjà tu m'en apprends parce que je m'attendais à pire : du contre plaqué brut :(

Oui c'est sûr que le LegoStore n'est pas rempli de sculptures (déjà plein au FAO et à Toy's r us) mais il y a un très beau serpent, le Rockefeller Center et l'Atlas. Et puis tout plein de trucs Harry Potter :!:

Miam miam ton goûner ! :lol:
Répondre