Juste rentrée de New York ! Dur retour à la réalité

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Sandra31
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2011, 13:38

Juste rentrée de New York ! Dur retour à la réalité

Message par Sandra31 »

Bonjour,

j'ai passé une semaine à New York du 5 au 12 Juillet et ça été une semaine de rêve , magique et inoubliable.Je n'ai qu'une envie y retourner au plus vite.J'ai l'impression qu'en France il n'y a vraiment rien à faire comparé à cette ville incomparable.

Je vais juste vous donner quelques bonnes adresses que j'ai découvert et vous conseiller les lieux à voir absolument.
Pour manger les meilleurs Cheese cake de la ville : il faut aller chez Junior près de Times Square (West 45th St. between
Broadway and 8th Ave)un des meilleurs Steack house le Gallagher's près de Times square (et du Novotel)Pour boire un verre sur le toit d'un gratte ciel il faut aller sur la 5 ème avenue au 260, juste magique!super cadre et belle vue sur la Skyline.

Ce qui est très agréable aussi est de se balader sur la High Line : c'est un sentier suspendu sur une ancienne voie ferrée et dans un cadre champêtre , on se promène en hauteur au milieu des buildings il y a des transats tout le long ou on peut faire une pause.

Je conseille également de louer un vélo pour faire le tour de Central Park (2h pour faire le tour)
Assister à une messe de gospel à Harlem , se rendre sur Lenox Avenue ou toute les églises sont côte à côte, vous trouverez des messes gospel qui ont généralement lieu à 11h , c'est un moment émouvant et inoubliable.
Faire un tour à La gare centrale de NY, en sous sol un magnifique marché et des halles avec plein de restaurants.
Sans oublier les incontournables: traverser le pont Brooklyn à pied, aller au top du Rockfeller Center pour la vue et de l'Empire State Building .Remonter la 5ème avenue pour les magnifiques magasins et faire une pause au Bryant Parc , un des plus prisés des New yorkais.

Bon voyage à ceux qui ont la chance d'y aller prochainement!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Sandra :D
Bienvenue sur le forumny :D Et merci de venir partager tes journées. Si tu as quelques photos ou conseils n'hésite pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Sandra !
merci pour les adresses et les conseils ! :D
Sandra31
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2011, 13:38

Message par Sandra31 »

Je reste à votre disposotion si vous avez des questions , je posterai prochainement des photos , mais je ne vois pas à quel niveau les télécharger..;si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

en tous cas merci pour c'est petit adresse que tu donne

tu a fait quelque brunch ??
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Pour boire un verre sur le toit d'un gratte ciel il faut aller sur la 5 ème avenue au 260, juste magique!
tu es sure que ce n'est pas plutot au 230?
Sandra31
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2011, 13:38

Message par Sandra31 »

LoveNYC a écrit :Pour boire un verre sur le toit d'un gratte ciel il faut aller sur la 5 ème avenue au 260, juste magique!
tu es sure que ce n'est pas plutot au 230?
Oui Désolée , c'est bien le 230 et voici le lien
http://www.230-fifth.com/
Mille excuses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message