Faut bien rentrer !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Sympa ! ces petits montages :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

AAhhhhh j'adore le dernière montage moiii
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Super récit, je viens de tout lire (enfin en vacances, je me replonge dans le forum!)
Tu as bien profité!! Génial!!!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci a vous tous. Oui j'ai bien profité en effet mais je suis déjà pressé de repartir :D
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

rho...quand je vois toutes tes belles photos je me dit "j'aurais du prendre ça aussi... et puis ça..." mais je saurais ou venir me rassasier de belles images... =o)
La Naked Gran'Ma elle fait pas envie en effet :lol:

On en veut encore Of course :D
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Ca c'est du reportage... Prévoir pour mon voyage un nouvel appareil photo... :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

@koala971. Ah non non elle donne pas envie du tout même pas pour un tips :D Oui effectivement on peut toujours prendre ça ou ça c'est ça qui est magique on voit des photos de new york on replonge....et puis on veut y retourner pour prendre ce qu'on avait pas pu prendre. :wink:

@Olibackseat. Oui oui un appareil photo s'impose moi de mon coté j'ai un simple appareil numérique rien de transcendant et pourtant a la maison j'ai un beau reflex Canon mais je trouve ça encombrant certes les photos sont mieux mais a New York il me faut de la place pour mes sacs de shopping :D
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Oui l'idéal c'est d'avoir un bon petit appareil... Ca fait encore des choix à faire... Et prévoir quelques cartes mémoire aussi...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui faut investir c'est vrai mais ça permet de ramener des souvenirs que tu peux visionner non stop :D et pour ton récit de retour sur le forum ca sert :wink:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Je ferai mon récit sur un blog, plus facile à gérer... Et comme ca j'y mettrai aussi le récit de préparation ;)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ok ok c'est pas mal aussi de faire le récit de préparation.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je fais une petite note pour vous des endroits ou j'ai mangé pendant mon séjour peut être que ça peut servir a certains ou certaines.

J'ai fais Mac Do Burger King... enfin ça c'est les classiques :wink:

- Zabar's sur la 80th Street c'était juste a coté de "mon" hôtel. Sans parlé de l'épicerie qui est une vrai caverne d'Ali Baba le petit déli est délicieux (marrant comme jeux de mot :D ) j'ai pu prendre de parfait petit déjeuner et aussi manger de succulent Panini rien avoir avec ceux qu'on peut voir en France (je mettrais une photo)

- Pax wholesome foods Plusieurs adresse sur Manhattan ce n'était pas la première fois que j'y mangeais mais c'est un endroit que j'apprécie c'est un peu plus chere qu'un déli c'est vrai mais pour manger sur le pouce et oublié un peu les burgers c'est parfait De très bon sandwich,wrap ou salade.

- Virgil's BBQ Sur Times Square. Depuis le temps que j'en entendais parlé je me suis laissé tenter et j'ai approuvé c'est un super restaurant bonne accueil tout comme la nourriture. J'avais pris un combo de viandes (porc) avec des crevettes grillées. Succulent. c'est servi de manière plus que correct (grosse portion). Je pense que le plat principale et un dessert suffise pas besoin d'une entrée.

- Whole foods Market Colombus Circle. Tout le monde connais non? C'est chère mais c'est bon. Je prenais quelques trucs pour pique niquer ou manger a l’hôtel (sans trop me ruiner non plus) Ce que j'adore c'est leur poulet rôti :D

- H&H Bagels 80 Street. Celui ci a fermé 2 jours après mon départ (incendie) :? ouuuf j'ai eu le temps d'y aller. il s'agissait sans doute des meilleurs Bagels de New York avec un très grand choix. Je crois qu'il existe tout meme une autre adresse a Manhattan.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

ZABAR....... :D :D J'ai ADORE... l'épicerie, le fromage etc etc etc...
Wholefood c'est top pour les buffets à emporter, j'ai trouvé pas si cher que ça mais j'ai mes références Antillaises ^^ (genre 5€ les 4 danettes)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Oh oui le Whole Foods Market de Columbus est génial !
Ah mince pour H&H Bagels :(

5€ les 4 Danettes, quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore trop les Danettes :oops: :!: )
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:lol: :lol: Oui oui c'est ca les Dom :D 5euros les danettes et très peu de boulot pour se les payer :D Ma femme est Réunionnaise donc j'ai la ''chance'' de connaitre quand on y va j'hallucine tout est comme ça...et le fromage et la viande de bœuf j'en parle même pas ça coute un bras :?
Répondre