Faut bien rentrer !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:!: :!: c'est sure en plus il en existe une autre une naked cow girl et elle est beaucoup plus appréciable :D Elle c'est la mere du naked cow boy :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je finis la journée par un coup de coeur super pour un départ de New York. Je faisais visiter Greenwich quand un orage est arrivé je décide de m'abriter sous un échafaudage (ca porte malheur??) et la je dis a mon cousin tiens ca c'est une caserne de pompier si tu veux prendre une photo...et il y avait 2 pompiers dehors. L'un deux (qui était finalement le chef) me dis ''venez vous abritez je vais ouvrir la porte''? :shock: :shock: :lol: j'étais content...et donc super sympa il nous a fait visiter il nous a parlé de ses collegues mort au 11 septembre dont les noms étaient inscrits sur le camion et sur une plaque commémorative. Un super souvenir j'étais comme un gosse.

J'ai aussi eu le droit a une photo devant le camion (désolé de ne pas la mettre mais je sais pas si mon cousin est ok pour que je mette sa tête) Il nous a pris sans qu'on lui demande en nous disant ''It's a classic''

Et vous aller rire mais il y'avait des gilets par balles FDNY parmi leurs vêtements...flippant les States :D

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Merci pour tes photos et ton récit, ils m'ont bien fait voyager et découvrir (et redécouvrir quand même!!) les recoins de Big Apple! :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

De rien avec plaisir. :wink:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Super les photos, mention spécial à Elmo qui est fatigué :lol: La chance, tu as pu prendre des photos d'une Caserne de pompiers :)
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Ca c'est du reportage , :D
Bravo pour ce témoignage et merci pour les photos :wink:
Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Message par Alex231205 »

Super sympa
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour ces nouveaux jours de récits et les photos qui vont avec.
Sympa le téléphérique (il faut que je le mette sur ma liste d'octobre).

Malheureusement il n'y a pas qu'aux US que les pompiers sont pris pour cible, ça je ne comprendrais jamais ! :evil:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci a vous tous.

En effet le téléphérique c'est a faire moi c'était la 2eme fois j'aime bien c'est court par contre mais tu prends un peu de hauteur tu vois le dessus des toits et puis c'est sympa d'aller sur Roosevelt Island aussi.

Oui malgré qu'ils soient bien élevés et tout ça ils attaquent aussi les pompiers :?
Dernière modification par Big Three le 20 juil. 2011, 21:50, modifié 1 fois.
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Big Three a écrit :Merci a vous tous.

En effet le téléphérique c'est a faire moi c'était la 2eme fois j'aime bien c'est court par contre mais tu prends un peu de hauteur tu vois le dessus des toits et puis c'est sympa d'aller sur Roosevelt Island aussi.
Je suis complètement d'accord :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je termine quand même mon récit avec le Dimanche 19 Juin

A cette fois j'ai eu le droit a un A380 que dire...c'est neuf :D c'est un peu plus large surtout quand on est coté hublot maintenant a la place que le siège soit collé a la paroi il y'a un espace c'est pas très pratique pour dormir on ne peut plus s'appuyer du coup.

Retour a JFK :cry: :cry:
[ image externe ]
[ image externe ]
Les taxis font la queue pour les arrivées :twisted:
[ image externe ]
Embarquement immédiat
[ image externe ]

L'A380 Désolé pour les photos tournées il n'y a rien a faire imageshack les tournes je ne sais pas pourquoi.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je vous mets des petits montages rien de sensationnel c'était juste pour regrouper plusieurs photos que de mettre 10 photos de voitures :D

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Et l'avant - après
[ image externe ]
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

J'adore les avions !!! Ton montage photos est sensass !!!!
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Super ces montages photos, merci !!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Si vous avez aimé tant mieux alors :D j'en rajoute un autre.

[ image externe ]
Répondre