De retour mes impressions

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

De retour mes impressions

Message par j-den »

Bonjour

De retour de 5/6 jours à Nyc,

Toujours des trucs sympa que j'avais vu sur le forum comme le passage couvert sous l'eau vers la 48eme et que j'au vu en "vrais"

les trucs sympa que je recommande

- le tropical garden du bronx et son petit train gratuit le mercredi
- le speed boat pour aller de pier 87 à la statue de la liberté à fond les manettes c'est le cas de le dire.
- St john le divine un soir de concert
- Colombus park avec les joueurs de musique tradi chinoise et les joueurs de ........ traditionnel aussi
- Chinatown en dessous de Canal street
- le shoping en bas de Brodway en desous de Huston street

les trucs un peu déçu
- Elen stardust cher et pas forcement génial... mais je commence a étre blasé (une dizaine de fois)
- l'hotel pennsylvania, une vraie usine, une file d'attente à la reception de 80/100 personnes.. un endroit médiocre....style hall de gare et tres bruyant.

- critique pour le forum, pas ou peu d'info sur les evenements concerts, animations etc. ex: les animations liés au mémorial day et un concert classique en plen air gratuit de tres haute qualité....le lundi 30 mai à 8 pm à st John the divine.

sinon c'était super comme d'hab

Cordialement
J-Denis
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Le speed boat, j'avais bien aimé aussi :!:

Ellen's Stardust, j'ai bien aimé mais c'est dommage que ce soit si petit ... Sinon je suis d'accord c'est sympa une fois ou deux ...

Quant au forum, c'est déjà une bonne source d'info, après il faut aussi aller chercher par soi-même :?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Karyne a écrit :Ellen's Stardust, j'ai bien aimé mais c'est dommage que ce soit si petit ... Sinon je suis d'accord c'est sympa une fois ou deux ...
La 4e fois en 13 jours que j'ai fais bah je n'étais toujours pas blasée! lol
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Re: de retour mes impressions

Message par momo-ny »

j-den a écrit : - critique pour le forum, pas ou peu d'info sur les evenements concerts, animations etc. ex: les animations liés au mémorial day et un concert classique en plen air gratuit de tres haute qualité....le lundi 30 mai à 8 pm à st John the divine.
Oo et benh lol ..... se forum es une source d'information .... une aide pour préparer ton voyage ...

après si tu trouve qu'il a pas assez d'info sur tel ou tel chose soit il suffi de poser les bonne question soit comme a étais dit chercher par toi même
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Re: de retour mes impressions

Message par boumsafr »

momo-ny a écrit :
j-den a écrit : - critique pour le forum, pas ou peu d'info sur les evenements concerts, animations etc. ex: les animations liés au mémorial day et un concert classique en plen air gratuit de tres haute qualité....le lundi 30 mai à 8 pm à st John the divine.
Oo et benh lol ..... se forum es une source d'information .... une aide pour préparer ton voyage ...

après si tu trouve qu'il a pas assez d'info sur tel ou tel chose soit il suffi de poser les bonne question soit comme a étais dit chercher par toi même
Tout a fait d'accord !!! Ce forum est de toutes façons le seul "sur le marché" en France. Aucun blog ou forum aussi complet !!
Et en posant les bonnes questions tu auras les bonnes reponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message