Revenue depuis 1 an de New York voici encore des photos

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

psikhopat a écrit :je voulais dire (maladroitement) que (à mon avis, qui n'est pas celui de tout le monde j'en conviens) c'est un peu facile de shooter un mouchoir sale en gros plan, avec une pdc minime, en faire un N&B, mettre un cadre noir, une liseré blanc et une signature manuscrite... ou bien une façade d'immeuble plein cadre, où on voit rien que des vitres qui pourraient aussi bien venir de nantes ou dunkerque, on applique un pseudo hdr, un vignetage et quelques réglages et hop, tout le monde crie au génie.(mais je le répète c'est mon goût perso à moi ! et ces 2 exemples ne visent personne en particulier !!)
Rhooooooo mais elles sont très bien les vitres et façades de Nantes :lol: :wink:
Blague à part, je pense que l'on devrait se contenter de regarder les photos de NY, repenser à NY à ce que l'on a vu aussi ou ce que l'on a raté et que l'on ira voir la prochaine fois etc etc... plutôt que nous mettre en mode "pointilleux"
On devrait regarder les photos pour le fond et non pour la forme :wink:
C'est comme lire un bouquin ou un article, on lit le contenu et on ne s'arrête pas aux fautes d'orthographe, on lit le fond pas la forme donc idem pour les photos, ouvrons nos yeux pour profiter des images et fermons la bouche pour éviter de dire des critiques ou râler sur des détails
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Désolé d'avoir exprimé mon point de vue.
shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Message par shisha »

tu fait de très belle photo vraiment :wink:

tu à quoi comme appareil ?
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Superbes photos, je trouve que le contraste +++ est très intéressant pour la ville de New York : cela permet d'apprécier la chaleur des briques rouges, l'arc-en-ciel coloré des rues de Chinatown, cela donne de l'émotion aux drapeaux américains, et de l'énergie aux feux rouges !

Merci pour ce plaisir des yeux !
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

belle photos! celle de l'empire de nuit est magnifique!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message