Audrey in New York !!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Audrey in New York !!!

Message par I_Love_NYC »

Salut !!!!

Cela fait un moment que je ne mettais plus connectée et la raison est la suivante :

Depuis que je me suis connectée la derniere fois en décembre, je suis allée a New York 2 fois !!!!!

Une a Noel ,dont je vous avais tenu au courant .C'était ma premiere fois et c'était merveilleux (Rockfeller center tree etc ) !!! je vous raconterai tout en détail plus tard car la je suis malade :?

J'y suis retournée du 28 janvier au 5 février et ce n'était pas prévu du tout . Pour tout vous dire ,j'ai fini mes exams le 27 janvier et je croyais que je reprenais le 31 mais en fait je reprenais le 6 février donc quand j'ai dit ca a mon copain il ma dit " je tachete le billet pour NY et tu viens demain :D "

C'était trop fort de partir comme ca du jour au lendemain ,j'en reviens toujours pas de cet incroyable cadeau qu'il m'a fait ! :oops:

Et enfin voila que j'y retourne du 17 au 27 février !!! celui la c'était prévu ,c'est dans 9 jours et il me tarde trop car mon copain me manque :cry:

En gros ,j'ai été voir l'Empire State building de nuit ,j'ai été a plein de matches de Hockey des Rangers (chui fan :P ) a un concert de Billy Joel , la statue de la Liberté ,le Ferry ,le jour de l'an sur Times Square on était carrément dessous la boule car on a reussi a s'infiltrer grace a son badge de pompier hehe 8) Sinon je suis devenue accro a Starbucks - caramel macciato powa - .

Je vous promets plus de détails d'ici peu mais avec la reprise des cours c'est pas facile !!

Je ne vous oublie pas ,

Bisous a tous
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Waouhhh c'est super !!
Vite des détails :wink: !!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

C'est sympa de venir nous faire un petit coucou !! :D Nous attendons donc ton récit !! :D :D
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

3 séjours en 2 mois ?
Tu en as de la chance :wink:

Tu vas pouvoir nous donner tout plein de bons plans et de bonnes adresses :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello I Love NY

Super sympa de venir nous donner de tes nouvelles.
C'est chouette tous ces séjours.

Tu dois être un peu sur les genoux avec les décallages :)

A l'occasion passe nous dire bonjour à la web cam avec une petite pancarte promo pour le forum : forumny.

Et comme dit Audrey si tu as le temps entre tes voyages et tes cours, alors donne nous des bons plans, des adresses, des photos : on adore

A bientôt
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

on attend ton recit !! :D :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:shock: :shock: :shock: WOAW quelle chance !!! :shock: :shock: :shock:
Tu dois etre épuisée mais tellement heureuse!!!
Tu vas avoir pleins de choses a nous raconter, tu penses bien qu'on a hâte de te lire !!!
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Chère Audrey-I Love NY,

Je ne pourrais que couper/coller tout ce qui a été dit précédemment.

Je suis très très très contente pour toi. C'est merveilleux et exaltant.

Profite bien et viens nous raconter dès que possible.

Enjoy !

Ela
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

la CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profite bien!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message