Le retour de M&M - 16 au 23 Avril

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Maxisoft
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2011, 22:32

Le retour de M&M - 16 au 23 Avril

Message par Maxisoft »

Bonsoir à tous,

Nous sommes rentrés de notre voyage à New York du 16 au 23 Avril. Tout d'abord je tiens à dire que j'ai 19 ans et je suis étudiant en cinéma, et New York est un vieux rêve.
Votre forum que j'ai découvert il y'a trois quatre ans m'a permis de rêver encore plus !
Nous avons fait bon voyage, mais le climat lui était très froid :shock:

Petit essai pour la première photo "amuse-gueule"

[ image externe ]




La suite dès que possible !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Maxisoft !
Ne mets pas 3 ou 4 ans a poster la suite !
Je sens qu'on va avoir une belle série de photos là :D

Bienvenue et bon retour de New York :wink:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

ça commence bien avec une affiche "Lady Gaga" :D J'ai hâte de lire ton compte rendu !!
Maxisoft
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2011, 22:32

Message par Maxisoft »

SAMEDI

Départ samedi 16 Avril donc ( à un jour près des 99 ans de l'anniversaire sordide du naufrage du Titanic, une autre passion ), vol Air France à Roissy CDG.
Ah oui, je tiens à préciser une chose: comme beaucoup de personnes sur ce forum je suppose, je suis phobique de l'avion. Mais il fallait passer outre cette peur pour voir la grosse pomme

[ image externe ]

A la vue du gros 777, mon coeur battait la chamade, mais finalement le vol c'est bien passé, excepté l'orage dans lequel nous avons atterit ( j'ai vu la foudre toucher l'aile de l'appareil de mes yeux vus, nous ne faisions pas les malins :x ).