Le retour de M&M - 16 au 23 Avril

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

superbes photos... et oui, tu as beau avoir vu des centaines de fois times square, quand tu y es, c'est la claque...mais il n'y a pas que là. moi c'etait a chaque coin de rue..la difference des quartiers, d'architecture, des gens... la suite la suite :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Nous étions allés au Bubba Gump en soirée et c'était quand même la chaîne, on ne nous a même pas proposé de dessert :? Mais c'était un moment très sympa. La déco est géniale.

Pour le verre, vous aviez peut-être pris la boisson avec le verre clignotant et en plastique compris ??
Maxisoft
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2011, 22:32

Message par Maxisoft »

Nous avons eu les deux: le serveur nous a laissé le verre clignotant, puis au moment de l'addition, il nous a amené une facturette spéciale avec sa signature, on avait plus qu'a aller à la boutique en bas et le vendeur nous a donné un verre (en plus de celui en plastique lumineux) ! On ne sait toujours pas pourquoi cet élan de générosité !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Mais c'est le même verre non ? (en plastique et lumineux)
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Un vrai verre en verre, plus un autre verre en plastique celui là, c'est ce qu'il a voulu dire :P
On s'y méprend facilement avec les homonymes :!:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

C'est pas un homonyme, c'est le meme mot ;)
Un homonyme de verre serait vert par exemple.
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Et bien tu vois je m'y perds aussi, mais tu as saisi l'idée.
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Quand j'vois vos photos des avions... ça me fiche encore plus la trouille!Y'a juste ça qui me stresse et j'espère ne pas attendre longtemps en le regardant comme ça lol! Superbes photos, j'adore voir ces voitures de police qui me font replonger dans "New York 911" (très triste que cette série soit terminée d'ailleurs)!
Maxisoft
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2011, 22:32

Message par Maxisoft »

LUNDI

Les effets de la fatigue du décalage horaire n'opérant pas sur nous, le réveil se fait facile. Nous décidons d'entamer notre journée en allant visiter la statue de la Liberté. Notre motivation fut bien vite réduite à néant lorsque l'on vit la file d'attente monstrueuse devant nous. On réserve donc la statue pour une autre matinée et continuons notre route vers Wall Street en passant par le Battery Park, où nous découvrons que les écureuils ici sont bien moins farouches qu'en France. C'est, accompagnés de quelques pigeons, qu'ils viennent volontiers et sans hésitation grignoter dans la main qu'on leur tend.

[ image externe ]

[ image externe ]

à suivre..
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah oui ca c'est clair en France tu as a peine le temps de les apercevoir les écureuils.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Trop mignons ! :!:
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

tes photos sont magnifiques!!!! tu en es contant de ton appareil photo??? mais ôte moi d'un doute... tu as fini ton récit ou pas?????
Maxisoft
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2011, 22:32

Message par Maxisoft »

Non absolument pas ! Je suis très occupé en ce moment au niveau de mes études, j'ai donc pas beaucoup de temps à consacrer a ce récit, mais ca va venir.

Je suis très content de cette appareil photo, qui possède une très bonne optique comme le prouve ces photos, le zoom optique permet de prendre des sujets très loin tout en gardant un bon niveau de lumière, et de la netteté.
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

ok alors on attend la suite de ton récit avec impatience. C'est vrai que les photos rendent bien, je cherche un appareil photo pour partir en septembre, et j'avais vu justement le fz45 qui a l'air d'étre pas mal, et quand je vois tes photos, ca confirme. Je pense donc que je vais me prendre celui la! :D
Maxisoft
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2011, 22:32

Message par Maxisoft »

Je vous concocte un petit film fait des diverses petites vidéos qu'on a pu faire la bas. :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message