New York du 18 au 26 Fevrier

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

j'étais le meme jour que toi à la statue, on a peut etre pris le même ferry. J'y etais trés tot aussi, c'était génial avec ce beau ciel bleu
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Central Park sous la neige, c'est tout simplement magique.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Très jolies les photos de Central Park sous la neige :wink:
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

MERCREDI :

Allez c'est reparti pour une journée aussi ensoleillée que la précédente. Cette journée est vraiment spéciale pour moi car j'assiste le soir même a un match de NBA au madison square garden. Jamais j'aurais cru pouvoir vivre ce truc de folie furieuse et pourtant j'y serais bien a cette rencontre entre les Knicks et les Bucks de Milwaukee.
Je prends donc le metro direction Lexington avenue. Je decide de flaner un peu ca fait vraiment du bien et puis direction Central Park et son célèbre zoo. Grosse boulette, c'était vraiment nul. Une de mes plus grosses déceptions du voyage ! Y'a presque aucun animal de sorti malgré un ciel radieux, même pas de tigre, même pas de lion, aucun animal qui sort de l'ordinaire quoi. très déçu.
Pas grave, je descends ensuite en métro (vraiment très facile à utiliser !) jusqu'au City Hall pour traverser le Brooklynn Bridge. J'ai trouvé bizarre que la moitié des gens s'arrêtent à la moitié du pont parce qu'ils loupent vraiment quelque chose. La vue depuis DUMBO est magnifique et Brooklynn est un quartier vraiment sympa, que je n'aurais malgré tout pas le temps de vraiment découvrir. Allez voila les photos :

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Micka21
Messages : 3
Inscription : 25 janv. 2011, 16:48

Message par Micka21 »

Waoo superbe tes photos!! La photo juste avant celle de la NBA donne vraiment bien, c'est à Brooklyn? vivement la suite :wink:
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

Oui c'est bien Brooklyn, quartier a découvrir absolument, ca change vraiment de Manhattan je trouve .
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Malheureusement en à peine 7 jours je pense que je n'aurais pas le temps pour Brooklyn en détails... déjà Manhattan avec tout ce qu'il y'a à voir :shock:
mais ça fera des occases pour revenir bien entendu!
Superbes photos!
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Vraiment très sympas ces photos! :D
alexnyc
Messages : 106
Inscription : 30 avr. 2011, 13:38

Message par alexnyc »

bonne visite avec toi
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

les photos sont tres belles. Tu dis a un moment que c'est dommage que les gens s'arretent au milieu du pont... et ils rentrent comment ?je n'ai pas trop compris !!! :oops:
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

ce que je voulais dire c'est qu'ils reviennent sur leurs pas au milieu du pont sans aller a Brooklyn d'ou tu as une superbe vue sur Downtown et Midtown !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

C'est clair, c'est nul !! :(
Enfin tant pis comme ça il y a moins de monde :P
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

SPLENDIDES photos ! Waaaou pleins d'émotion
FlikFlok
Messages : 36
Inscription : 01 août 2010, 16:36

Message par FlikFlok »

Superbes tes photos! Ce me donne l'impression d'y être :D
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

JEUDI :

Bon avec un peu de retard, on passe au jeudi ! Journée qui s'annonce une fois de plus excellente avec la montée de L'Empire State Building. Que je l’attends ce moment la ! Et enfin j'y suis. En matinée, je me suis fait une petite ballade dans Soho et Greenwich, deux quartiers ou tu remarques très vite le niveau de vie. Et puis l'aprem, c'est le musée Tussauds que j'ai visité, assez sympa aussi sauf l'espèce de maison de l'horreur (pour ceux qui l'ont fait ;)) qui est carrément nulle (heureusement que c'est pas payant). J'en ai profité pour prendre quelques photos très sympas dont Hulk. Mais priorité aux photos de L'empire que je vous laisse decouvrir :

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message