Voyage dans la grosse pomme du 23 au 30 mars 2011

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

rainbowgirl a écrit :Par contre moi je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de prendre les tombes en photo :?
Oui, c'est marqué à l'entrée en fait, je n'aurais pas du lire ça :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ben pas vu lol et du coup on en a pris quelques unes, enfin des photos d'ensemble. :oops:

( https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... &start=120 => Jour 10 :wink: )
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

lOckl@n a écrit :
Tiggy12 a écrit :ptite question concernant john's pizzeria, comment ça fonctionne, il paraît qu'on compose sa pizza soi-même ?
Ah bon ? Je n'ai pas eu le choix pour la mienne, qui fait partie de la carte.
Je n'ai pas fait attention s'il est possible ou non de faire sa propre compo.

A toi d'y aller et de nous faire un compte-rendu ensuite :lol:
J'ai dû mal comprendre en fait parce que je n'ai pas trouvé de menu précis sur leur site, si j'y vais je te dirai comment cela s'est passé ;)

Toujours aussi entraînant ton récit et tes photos, merci lOckl@n et pour finir vive les écureuils !!!! J'ai hâte de les retrouver ;)
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

lOckl@n a écrit :
rainbowgirl a écrit :Par contre moi je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de prendre les tombes en photo :?
Oui, c'est marqué à l'entrée en fait, je n'aurais pas du lire ça :D
Je m'étais fait préciser par un employé du cimetière:ce qui est soumis à autorisation ce sont les photos à destination commerciale et les films.Même règle au Calvary cemetery,Queens et Woodlawn,Bronx.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

rainbowgirl a écrit :Ben pas vu lol et du coup on en a pris quelques unes, enfin des photos d'ensemble. :oops:

( https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... &start=120 => Jour 10 :wink: )
Merci pour ton lien, je n'avais pas lu ton récit et tes très belles photos :wink:

Tu me rassures gaellevdb, mon unique photo du cimetière est donc tout à fait légale ^^
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

lOckl@n a écrit :Merci pour ton lien, je n'avais pas lu ton récit et tes très belles photos :wink:

Tu me rassures gaellevdb, mon unique photo du cimetière est donc tout à fait légale ^^
Merci :oops:

Ah bah finalement je ne risque pas d'avoir des soucis avec la douane en arrivant demain : euh Miss, vous avez fait des photos interdites il y a 2 ans, interdiction de remettre les pieds à NY, demi-tour !!!! :shock: :lol:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

lOckl@n a écrit :
rainbowgirl a écrit :Ben pas vu lol et du coup on en a pris quelques unes, enfin des photos d'ensemble. :oops:

( https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... &start=120 => Jour 10 :wink: )
Merci pour ton lien, je n'avais pas lu ton récit et tes très belles photos :wink:
Merci lOckl@n, nos dernières photos ont été rajoutées il y a peu mais je serai plus rapide pour le prochain séjour :D

Bon on veut la suite de ton récit maintenant, même si c'est la fin :(
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Je vais te décevoir aussi car je n'ai pas beaucoup de photos pour le dernier jour...

Nous avions prévu la visite de l'upper west side mais au final l'état de mes pieds en aura décidé autrement (photos à l'appui, vous verrez ^^).

On a donc dédié cette dernière journée exclusivement au shopping en marchant comme des petits vieux.

Je vous raconte ça rapidement :wink:


Edit : une fois que j'aurais trié mes photos par journée, je les mettrai sûrement toutes sur un hébergeur et vous transmettrai le lien.
Comme ça, si vous ne savez pas quoi faire un jour, vous aurez près de 3 000 photos à regarder :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Mercredi 30 mars 2011 :
Dernière modification par lOckl@n le 20 mars 2014, 14:38, modifié 1 fois.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:shock: :shock: Tes pauvres pieds!
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

lOckl@n, j'ai passé un long moment sur ton topic. Franchement super. Entre ton récit, les photos et les indications, j'ai commencé à préparer mon planning pour mon second séjour à NY en août prochain.
Alors un grand merci à toi ! :wink:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

You're welcome Corky13 :D

Oui Big Three, j'ai mis 2 jours à m'en remettre, enfin mes pieds ^^
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

sérieux je penser pas que les peid aller morflé a ce points la ....

vous avez pris de la creme ou quelque chose ?
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Message par melanie83 »

Mon dieu les pieds... Je te plains. Moi qui suis sensible des pieds ça me fais peur pour mon voyage en septembre! Je vais prévoir l'attirail pour ne essayer de ne pas morfler!!
En tout cas, belles photos, beau récit. J'ai hâte d'y être!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Lol, je me doutais que les photos de mes pieds allaient vous plaire :lol:

Oui momo-ny, nous avions de la crème apaisante que nous nous passions tous les soirs, mais ce n'était pas suffisant...

Nous avons quasiment tout fait à pieds aussi et prenions le métro juste le matin pour aller au point de départ et le soir pour rentrer sur Harlem.

Les pieds ont bien été martyrisés, mais ça valait la peine :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message