Déjà de retour depuis 2 mois de New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

C'est vrai que sous la neige c'est vraiment magique...
Après c'est pas trop difficile de rester dehors avec ce temps? pour flâner dans les rues et tout j'imagine que ça doit pas être le top non? Et le jour ne se couche pas trop tôt? je veux dire par là est ce qu'on peut tout de même profiter a fond d'une journée?

(et oui meme pas encore partie, que j'aimerai plannifier quelque chose en février prochain.... lol)
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Ce doit être dur de marcher avec la neige !
Le programme doit être moins chargé de par le temps de marche supplémentaire !
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

Coucou tous le monde :)

Alors pour te répondre ansia franchement ca nous a pas dérangé! alors oui il fait super froid c'est clair prévoit beaucoup de pull, bonnet, écharpe, gant et j'en passe ;) et surtout des bonne chaussures.

Tu peut profiter un max de tes journées il n'y a pas de problèmes d'autant plus qu' il y a moins de touristes à cette période donc pour ma part aucune queue à l'empire, à miss liberty et au top of the rock ! je vous en parlerai plus tard ;) et puis la neige à NY c'est comme dans les films c'est magique !

Après c'est chacun son avis mais NOUS avons adoooooooorééé !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

personnellement la neige a new york sa me rapelle "maman j'ai Encore raté l'avion" ou il se retourve pour noel en plein manhattan et c'est super beau a la télé donc une jour je le ferais aussi
HaKim67
Messages : 29
Inscription : 25 juin 2011, 19:34

Message par HaKim67 »

très bon début de récit,sa fait toujours plaisir de lire vos récit,sa donne le sourire :D
on attend la suite!!
J'ai hâte d'y être!!
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

le pire c'est que j'ai regarder maman j'ai raté l'avion dans l'avion :) histoire de me dire attend y sont arriver en vie eux ben moi aussi lol.

Et c'est exactement pareil tu as raison :)

la suite arrive bientôt et les photos aussi :)
HaKim67
Messages : 29
Inscription : 25 juin 2011, 19:34

Message par HaKim67 »

Heureusement que vous avez bien atterri à new york et pas a miami! :P
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

c'est clair ;) et tu peux tutoyer lol
HaKim67
Messages : 29
Inscription : 25 juin 2011, 19:34

Message par HaKim67 »

t'es pas parti seule d'après ton récit, c'est pour sa que j'ai mi "vous" lool :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Mandy a écrit :le pire c'est que j'ai regarder maman j'ai raté l'avion dans l'avion :) histoire de me dire attend y sont arriver en vie eux ben moi aussi lol.

Et c'est exactement pareil tu as raison :)

la suite arrive bientôt et les photos aussi :)

Ihihi donc bon si un jour qui c'est mais pas seul car la je part seul c'est pas grave mais noël et jour de l'ans tous seul .... j'aurais du mal
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

je suis vraiment trop bête vous pouvez le dire lol allez y jeter moi des tomates xD

j'aurai jamais pu partir seule je suis trop stresser pour un rien et puis en amoureux c'est le top !

Surtout quand celui qu'on aime vous demande comme fiancée à l'empire state ;)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je suis jaloux, j'y etais début janvier et j'ai pas eu autant de neige :lol: :lol:
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

30 janvier

il fait encore beau ce matin, ciel bleu sans nuages un temps d'hiver magnifique. Que demander de plus ! ( si je sais, que mon anglais s’améliore ! lol je dis ça mais c'est pas faute d'avoir lu des livres d'Anglais :S)

On se la joue Homer simpson direction Dunkin donut's trop bon ! mais alors trop trop bon ;)

[ image externe ]

bon après avoir manger 2000000 donut's lol Direction Times square LE MUST ! on a bien "squatter les marches" à regarder les gens passer à prendre des photos à ce dire que l'on avait beaucoup de chance d'être là !

Shopping chez toy's a rus, m et m's, disney etc ! Ensuite retour à l'hôtel pour recharger les batteries.

[ image externe ]



[ image externe ]



après la recharge lol nous sommes aller à build a bear ! la queue par contre mais on a pas pu s’empêcher de faire un nounours !

[ image externe ]


encore flanage dans les rues ! passage devant le Waldorf Astoria .puis direction Times square de nuit cette fois ci !

y'a pas beaucoup de photos car on voit nos tête partout lol mais les jours qui suivent j'en est des jolies :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Sois j'ai mal lus mais c'est ou que tu à manger c donuts ??


Et on peut vois ton nounourss que tu tes fais
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

Dunkin donut's Miam Miam xD

Voilà nounours =)

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message