Voilà c'est fini mais déjà envie d'y retourner

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Choulie
Messages : 33
Inscription : 03 avr. 2011, 15:53

Message par Choulie »

C'est fou cette envie ,qu'on a pour la plupart, de vouloir y retourner au plus vite !!! :D

Përso j'etais contente de retourner chez moi, au calme :D , mais une fois rentré.... GROS COUP DE BLUES, et hâte de revoir la big apple !!!!

Je comprend trés bien, quand tu parles de ta deception au niveau du "dejà vu" , par contre, j'ai ressenti parfois la même impression, mais sans déception, car entre vivre NY à la tv et vivre, sentir NY physiquement, y a pas photos :)
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Choulie, je suis entièrement d'accord avec toi!!!

j'avais hâte de retrouver mon chez moi, revoir mon chat, manger de vrais légumes (:lol:)
mais après, gros coup de blues et j'ai déjà envie de préparer le prochain voyage!!!
Choulie
Messages : 33
Inscription : 03 avr. 2011, 15:53

Message par Choulie »

J'avoue aussi qu'a la fin, les hamburger etc, bref la restauration rapide et autres gourmandises je n'en pouvais plus..

Et puis l'odeur de nourriture qui régne dans la rue 24/24...... :D

Pour notre prochain séjour à NY, nous avons réservé une chambre studio, avec kitchenette, ça nous permettre de manger un peu plus sain, et de cuisinier des choses de la bas...des visites au Whole food market s'imposent !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message