Be back from New York acte I

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

SabLoveUSA a écrit :Superbes les photos de DC :lol:
No offense, mais .. Serieusement ?
J'ai l'impression qu'on a tous les memes. :shock:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

louyseiz a écrit :
SabLoveUSA a écrit :Superbes les photos de DC :lol:
No offense, mais .. Serieusement ?
J'ai l'impression qu'on a tous les memes. :shock:
Perso je les trouve très belles aussi, "Sérieusement" !
Après, forcément qu'on a un peu tous les mêmes… :roll: Au même titre que celles de l'Empire, du Top of the Rock ou de la Statue ! ça les rend pas moches pour autant ! :roll:
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Sympa ton retour yop1025, j'ai une question le air and space museum c'est "visitable" en combien de temps ? Sachant que comme toi je passe une seule journée a DC mais par contre c'est pas organisé par un operator.
Dernière modification par Traveler29 le 08 avr. 2011, 16:30, modifié 1 fois.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Les photos de Washington me rappelle aussi de bons souvenirs, c'est une excursion qui vaut le coup
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

bon retour
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

Montroulez : Ici même, via le partenaire du forum. Regardes en haut du forum, il y a un petit helico ou il y a marquer "Reservez ici: transferts, comedies musicales, hélicoptères etc..."

Traveler29 : je crois me rappeler (ca date de presque un mois maintenant :lol: ) que l'on avait une bonne heure.
Tu me diras que c'est limite, c'est sur, mais au pas de course, on fait le tour, et bossant dans le milieu de l'aviation, je savais ce que je voulais voir. PAr contre, il y a 2 musée de l'air et de l'espace à Washington : Celui ci, le plus connu, et l'autre qui se trouve à cote de l'aeroport de Dulles, ou il y a un concorde, une navette spatiale ou un XB-70 Walkyrie entre autre. Evidemment, on n'est pas aller au 2nd...

Ah si, vous etes debitez le jour ou vous passez commande. Interessant vu le prix du $$ actuellement.
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Quoi !? :shock: Étant un amateur de la conquête spatiale tout ça, j'y allais un peu spécialement pour voir la navette :cry: Rassure moi la partie dédié a l'univers spatiale dans le musée qui se trouve sur le MALL est sympa quand même ?
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

oui, t'inquietes, tout y passe, le LEM, Appolo, gemini et cie ... Vraiment interessant et super instructif, avec pleins d'ateliers sympatoche.
Pour la navette, elle sera aussi sur l'intrepide fin 2011 ou courant 2012.
Ce qui est un peu hors normes car tres gros sont delocalisés à coté de Dulles.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message