Le retour...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

cali24
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 14:37

Le retour...

Message par cali24 »

bonjour a tous ben voila on y passe tous par la case retour!

Merveilleuse City ou je garde des souvenirs pleins les yeux, et des kilomètres pleins les pieds...aie aie

tout a été parfait et je sais pas vous mais j'ai eu l'impression étrange d'avoir déjà été dans ces rues...comme si j'y avais toujours été comme si tout nous y était familé....peut être ai-je passé trop de temps sur le forum...

je vous ferais le récit dès que possible je n'ai pas le lien pour vous mettre les photos.

A bientôt
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bon retour et Courage....
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

C'était pareil pour moi j'avais l'impression d'être chez moi et de toujours avoir connu NY. Bon retour dans la vraie vie :(
cali24
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 14:37

Message par cali24 »

toujours pas de lien pour vous mettre les photos y a pas un autre moyen??

New York me manque...beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Cali
Je reviens vers toi sous peu :wink:
Merci pour ta patience :)
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Bon retour parmi nous. T'inquiètes pas la sensation d'y avoir été chez toi est commune à tous les forumeurs
cali24
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 14:37

Message par cali24 »

Bonjour,

je vous fais un petit résumé du début....

Nous sommes partis le 2 mars en direction de la grosse pomme!
2h30 le réveil sonne! l'avion est à 6h30 de Bordeaux tout va bien on prend la route on arrive à Bordeaux il est 4h du matin....et la ben pas grand monde...le comptoir d'enregistrement ouvre à 5h...bon ben on attend....on attend encore...ça y est ça ouvre je donne les papiers la gentille dame me dit: vous allez à New York?
et moi : oui oui oui
Elle enregistre nos bagages et nous donne nos billets...tiens j'ai oublié de lui demander quelque chose..pas grave on va partir c'est l'essentiel!
Nous prennons donc l'avion de Bordeaux à Amsterdam moins de 2h ça va, prochaine étape Amsterdam JFK!
on nous pose pleins de questions à Amsterdam...pourquoi on va à New York?(ben parce qu'on en rêve!)etc...
On embarque dans l'avion et c'est là que je me rappelle de ce que que je voulais demander à la dame à Bordeaux!les places cotés hublots...et la on se retrouve sur une rangée de 4 les 2 places du milieu..bon j'avoue c'est ma faute mais bon....on va donc passer prés de 10h coincés entre une canadienne et un indien...ok on va dormir un peu et regarder des films c'est au moins ça....
10h plus tard ça y est on y est enfin!!!!!vite on sort de l'avion enfin pas si vite avec nos jambes engourdies...on arrive aux douanes une longue attend s'en suit...plus d'une heure plus tard les prises d'empreintes la photo...on se dirige vers le Ground transportation pour le shuttle.
je donne mon papier on me dit d'attendre 10 15 min encore??
Un chauffeur arrive et j'entend: Julie?Julie?
euh oui c'est moi! une dame me dit :non c'est pas vous
Ben euh si c'est moi!
et oui c'etait bien moi!
on est partis direction l'hotel!le shuttle est plein en route...
On passe à travers Brooklyn et mes yeux clignotent de partout!entre taxis jaunes , school bus, les grosses voitures...ça y est j'y suis!
je découvre Manhattan et je suis comme une gosse.
on passe par Chinatown on dépose la moitier du shuttle et c'est à nous Comfort Inn Manhattan 42 west 35th street c'est bon c'est la!
Trés bon acceuil on nous donne les cartes magnétiques pour la chambre et avant d'arriver j'avais demandé une chambre avec vue sur l'Empire State Building...on va voir ça...
11 ème étage on entre et la direct vers la fenêtre...oui mon voeux est exaucé!l'Empire est la sous mes yeux les 11 étages me semblent relativement ridiculent face à ce colosse! Magnifique!
La chambre est trés bien grand lit, télé , salle de bain avec baignoire on jette vite les affaires dans la commode...on ne notera que plus tard le défaut de l'hotel...et vite on s'en va direction Time Square on y va à pieds c'est pas trop loin 10 minutes.

La suite avec les photos...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

bon petit début de recit ..... Précer d'avoir al suite en Photo :D
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

La suite, la suite la suite...:-)))
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

bon retour et on attends la suite
cali24
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 14:37

Message par cali24 »

Bonjour,

je voudrais bien vous mettre la suite en photo mais je n'y arrive pas alors est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment procéder??merci
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

tien tous es bien expliquer ici :D

pas dure a comprendre ;)

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=2536
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Sympa ton début de récit. :)
Maintenant que tu as la procédure pour les photos j'espère que tu pourras le continuer et nous montrer la fameuse vue de ta chambre et nous dire quel était le défaut de cet hôtel.
cali24
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 14:37

Message par cali24 »

Mr-hyde38
Messages : 36
Inscription : 29 sept. 2010, 11:30

Message par Mr-hyde38 »

reussi ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message