Le retour...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

cali24
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 14:37

Message par cali24 »

bonjour...

enfin le problème des photos résolu!!!!
bref le voyage de mars me semble loin....mais les souvenirs restent!!

donc nous posons les affaires et direction Time Square bien sur pour le bain de foule...les lumières les affiches tout est réunis pour nous en mettre plein la vue....


nous mangerons dans un resto sur Time Square un bon hamburger pour nous mettre dans l'ambiance...
Retour à l'hotel il est 23H heure locale donc la fatigue commence à se faire sentir...dodo....sauf que le décalage horaire me joue de mauvais tours....il est 3h je me réveille et la plus moyen de dormir ....mon chéri dort comme un bien heureux....et moi ben...je le réveille....tu dors???
bref du coup je me jette sur l'ordi avec wifi gratuit dans l'hotel trop cool je planifie la journée qui va suivre...donc au programme retrait des New York Explorer Pass ensuite Top of the Rock, visite de Rockfeller center, le grand Central, le Chrysler building qu'on a jamais trouvé...



[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

et la fameuse vue de la chambre...

[ image externe ]

à suivre...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

jolie :D
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

:shock: pas mal la vue de la chambre de nuit ça devait être encore plus beau! Merci pour ces premières photos!
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

C'est vrai que la vue de la chambre , çà le fait !!! :shock: :D
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

La vue de la chambre est magnifique, vivement la suite ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message