Retour aujourd'hui de New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Coucou ; j'ai vu que tu as pris le telepherique ,j'ai moi aussi envie de le prendre . Mais est-ce que ca vaut le coup ? Qu'as tu fait sur l'ile de roosevelt island?
Alex
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Bonjour,

merci pour ton récit et tes photos, elles m'aident à préparer mon séjour prochain à NY. A priori tu as beaucoup marché. AS-tu pris le métro? Est-ce rentable de prendre une metrocard ou bien faut-il faire beaucoup de choses à pieds ?
Je précise que j'y vais avec deux ados de 14 et 16 ans dont la marche à pieds n'est pas le sport favori !!!!
merci
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je note pour le Dallas BBQ, et dire que je ne mange qu'une raclette ce soir!!! lol :!:
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

@Alex 38 : Le téléphérique c'est marrant. Sur l'ile on s'est baladé sur le rivage, mais on est resté moins d'une heure avant de reprendre le télé.

@Nat1066: On avait pris une metrocard, sur la semaine je pense que c'etait rentable. On prenait le Metro le matin et le soir, mais c'est vrai que dans la journée on a beaucoup marché, si ton planning te le permets, tu te rends vite d'un endroit a l'autre. et puis de marcher te fait voir des choses.....
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Bonsoir Nat1066, nous sommes partis avec nos deux ados 13 et 15, et New York est tellement magique qu'ils oublient qu'ils marchent!!! Sinon le taxi, c'est bien à quatre , tu continues à voir NewYork et en plus c'est une sacrée expérience vu leur conduite :?
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

alex38 a écrit :Coucou ; j'ai vu que tu as pris le telepherique ,j'ai moi aussi envie de le prendre . Mais est-ce que ca vaut le coup ? Qu'as tu fait sur l'ile de roosevelt island?
Alex
Oui, ça vaut le coût ;)
C'est rapide, mais tu vois bien les tours (Chrystler Building, Empire ...) :D
Avec la MetroCrad tu peux y accéder.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

LOLO911,t'as pas honte de dire ca (je ne mange qu'une raclette) :evil: :evil: je reve d'en manger une moi :cry: :cry: :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Même pas une horde d'asiatique autour du charging bull,il devait être super tôt :idea: :idea:
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Il devait etre aux alentours de 8h15, Avant d'aller a la statue....
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

coucou nat59,

peux-tu me dire ce que tu as fait avec tes ados, ce qui leur a vraiment plu ou pas ? Merci d'avance cela m'aidera à peaufiner mon planning pour la fin avril.
Nous restons sur place 5 jours voilà pourquoi je m'interroge sur la metrocard ....
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Coucou Nat1066 :lol: ,
Ils ont aimé Miss Liberty, les vues depuis le Top of the Rock de jour, l'Empire de nuit, Greenwich Village (immeuble de Friends en particulier), New York public library, Central Park, Wall street et Ground zero, et les voyages en taxi,le Roi Lion. Ils ont adoré le survol de Manhattan en hélico. Par contre, mon fils n'a pas aimé les haltes shopping de sa soeur :twisted:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Heiko a écrit :
alex38 a écrit :Coucou ; j'ai vu que tu as pris le telepherique ,j'ai moi aussi envie de le prendre . Mais est-ce que ca vaut le coup ? Qu'as tu fait sur l'ile de roosevelt island?
Alex
Oui, ça vaut le coût ;)
C'est rapide, mais tu vois bien les tours (Chrystler Building, Empire ...) :D
Avec la MetroCrad tu peux y accéder.
La MetroCrad ooohh c'est pas cool Heiko lol

Plus sérieusement merci pour les infos concernant le téléphérique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message