Dur retour à la réalité aprés la féerie de New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

argone a écrit :
kiki13 a écrit : Peux tu me préciser ou tu as acheter ces merveilleux cakes(dernière photo), j'y ferais bien un tour en Avril.
Je pense qu'il s'agit d'Eleni's cupcakes, dans le Chelsea Market, que tu traverses si tu te promènes sur la Highline.

merci pour tes photos et ton récit, Marie !
Je confirme, c'est en effet dans le Chelsea Market ;)
Je suis allé dans la boutique la semaine dernière, c'est très appétissant :D
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Merci super récit!! C'est sûr ça change de Marseille ;)!
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Je pense qu'il s'agit d'Eleni's cupcakes, dans le Chelsea Market, que tu traverses si tu te promènes sur la Highline.
il me semble que c'est bien le nom de la patisserie, mais peut etre qu'ils sont mieux à Magnolia Bakery (pareil je n'ai pas eu le temps d'y passer)

Pour Marseille oui c'est la comparaison avec New York qui me fait dire ça, mais j'aime quand même ma ville d'ailleurs heureusement que un starbuck a ouvert ( j'y suis allée ce week end j'etais en manque de NY). Mais je pense qu'aprés un voyage comme celui ci il faut un temps d'adaptation car pour l'instant tout me parait fade en france, mais je sais bien que à vivre NY ce n'est pas rose tous les jours
Très chouette récit Marie, et merci encore de mentionner si ton planning a été "respecté" ou non .Moi ca m'aiguille beaucoup !!
Pourrais tu me donner le nom de l'église où tu es allée à Harlem, est-ce la Mother Zion?
je pense que c'est cette eglise (deux rues plus loin que la "abyssian") :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Zut, j'avais pas vu que t'avais commencé ton récit. Pas trop dur le retour ???
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

bon courage pour le retour et merci pour ton récit
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Zut, j'avais pas vu que t'avais commencé ton récit. Pas trop dur le retour ??
si lol trés dure, je passe d'ailleurs plus de temps sur ce forum qu'avant de partir..je cherche deja à repartir. J'ai NY en tête tous les jours, je regarde mes photos, celles du forum..c'est la première fois que ca me fait ça en partant en vacances, normalement je suis contente de rentrer et là pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Un seul remède existe sur le marché, y retourner !!!
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

marie971 a écrit :
Comme nous sommes à coté de la maison de Carrie, nous allons faire un tour, mais il fait deja nuit

D'ailleurs quelqu'un habite dans cette maison c'est pour ca qu'il y a une chaine d'ailleurs, j'ai vu le locataire ou le proprietaire sortir de la maison et je lui ai demandé, il m'a dit qu'il vivait ici.
Merci pour cette info car je ne comprenais pourquoi il y avait une chaîne.
J'ai adoré ton compte rendu, de belles photos et encore un résumé qui nous donne envie...!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message