Enfin de retour après la galère du retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

Enfin de retour après la galère du retour

Message par chicamumu »

Bonjour, sommes enfin arrives chez nous hier soir mais sans bagages. On les attend encore aujourd hui doivent nous les livrer. Ce retour fut mémorable après avoir embarQue dimanche 18h au moment de décoller l avion est revenu puis nous ont débarque. Début de la galère... Nous avons dormi dans l aéroport avec nos valises par terre.a compagnie n avait pas assez de lit de camp. Impossibilité d' aller a l HOTEl les routes étaient praticables. De plus les chambres étaient réserves aux personnes âges et aux enfants mais personne a pu y aller a ant 9 h le matin. Les repas servis étaient chips boisson et c'est tout. Après on a pu avoir des bons repas 10$ par personne .Mais j avais plus de sandwich au snack. On a mange de la mal bouffe pendant deux jours. Heureux d' avoir pu barque a 10he lundi soir, mais nous a nos décolle Qu a 3 h mat. De ce fait a nos rater le vol pour marseille. On a du attendre a Bruxelles le prochain.Arrive Marseille le mardi a 23h.
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Le galère quoi :twisted: rassuré vous vous n'étiez pas les seules :lol:

Bon retour :wink: :wink:
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

Il me semble que si vous avez payer votre billet d'avion avec une Visa premier , vous pouvez être rembourser jusqu'à 400€ pour un retar supérieur a 4h a voir donc .
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Va falloir se renseigner car les vols ne partaient pas d'Europe, je sais pas si les vols partants des USA sont soumis à la même législation que ceux partant d'Europe.
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Salut Muriel , bon maintenant que vous êtes rentrés , alors comment c'était :?:
chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

Message par chicamumu »

Bonjour
Nous nous remettons doucement de ce periple et du sejour, bientot vous commenterai mon sejour avec des photos. Super voyage, voudrai y etre encore, tout me parait trop petit ici.
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Ca a vraiment été la misère...

Moi j'ai pu décoller avec l'avion du 27 décembre, celui de 19h05. On a décollé à 3h du matin... on a eu bien peur quand même. On devait être dans le même avion, quoi qu'il y en avait deux pour Paris à 5 min d'intervalle
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Allez reposez vous bien!! Tant que le séjour s'est bien passé sur Manhattan c'est le principal!!!
chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

Message par chicamumu »

BONNE ANNÉE 2011 A TOUS . Le retour a la réalité est dur dur , demain reprend le travail, mais ma tête est ailleurs.Malgré la galère du retour, hé ne retiens que le meilleur du séjour. Avec un sentiment de frustration car nous n avons pas eu le temps de tout faire , 5 jours vraiment trop court.

Ben Sakura , je sais pas, nous on est parti direction Bruxelles pour notre correspondance pour Marseille?
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Ah ok ^^Je croyais que vous alliez sur Paris Charles de Gaulle !

Vous avez reçu vos bagages ou toujours pas ?
Bonne chance pour la reprise du boulot !
chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

Message par chicamumu »

Nos bagages nous ont ete livre le lendemain à 19.30, il ne manquait rien. Ouf j'etais soulagée.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

le temps pour un petit récit de votre séjour ?? :-)
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Bonjour! N'hésite pas a faire une réclamation auprès de la compagnie aérienne! Pour un retard de 12h du a une grève j'ai obtenu 600€ de dédommagement! Ça vaut la peine d'essayer ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message