Et voilà, c'est déjà fini !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Et voilà, c'est déjà fini !

Message par Rachnouk »

Bonsoir,

Voila je suis rentré ce matin de mon séjour de 9 jours, dans cette ville de folie !!!

En attendant les photos, j'ai passé un super séjour, j'en ai pris plein les yeux, nous avons eu un temps super, et sommes passé au travers "le froid" car hier la ville s'est fortement rafraichi, je dirai même refroidi !!!Alors, les prochains couvrez-vous !!
J'ai vraiment tout adoré et eu un gros coup de coeur pour central parc. Par contre la cuisine, enfin je dirai plutôt la bouffe, je dirais que je suis contente d'être rentré !!

Voila, je vous raconterais des que possible mon séjour avec quelques photos, car maintenant j'ai fortement envi de me ROPOSER !!! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bon retour, c'est le plus dur!

On attend le récit ET les photos!!
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

oui bon courage pour ce retour ... j'ai été complètement déprimée de rentrer, ne pensant qu'à une chose : RE-PAR-TIR à NYC !!!!

:wink:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Bon retour :!:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Bon retour dans la vraie vie .
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Fredetjoe a écrit :Bon retour dans la vraie vie .
oulala ça fait mal ça !!!!! :wink:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Corky13 a écrit :
Fredetjoe a écrit :Bon retour dans la vraie vie .
oulala ça fait mal ça !!!!! :wink:
Ouais ça fait mal, mais c'est tellement vrai....

Bon retour! :D
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bon retour ! :D Vivement photos & récit !! Courage :wink:
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Bonsoir !

Avant de comencer, je tiens à m'excuser car cela fait maintenant plus de 2 mois que nous sommes rentré et je n'ai même pas encore raconté mon voyage, enfin, mieux vaux tard que jamais !! :oops:

Alors voilà, c'est parti voici mon petit récit :

Donc nous sommes partis du 11 au 19 novembre 2010 de Nice sur le vol direct.

Le jour J :

Ca y est l'ecran indique que nous sommes tout proche, enfin je ressens l'excitation monter, tans dis que mon chéri, lui, éprouvait plutot un gros soulagement à l'idée de mettre enfin les pieds sur terre
:?
[ image externe ]

Aprés un rapide passage par la douane, nous avons choisi un taxis, qui parlait français pour nous rendre enfin, à Manathan.. et puis tous doucement doucement (il y avait un embouteillage à n'en plus finir), nous y arrivons nous apercevons les buildings !
[ image externe ]

Il est environ 17h30 quand nous posons enfin nos valises, et decouvrons l'hôtel Novotel Times square, chambre au 30ème etage avec vue sur Times Square !!!
[ image externe ]

Vue depuis la Terrasse de l'hôtel
[ image externe ]

Et évidement, nous sommes obligés de descendre pour une balade en plein milieu des grattes ciels, avant d'aller se coucher décallage horaire oblige !!!
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Le ToyRus, est ce un musée ou un magasin de jouet ? On a le doute quand même !!!
[ image externe ]

[ image externe ]

Visite du fameux M&M's Store
[ image externe ]

Un dernier regard par la fenêtre, avant un bon dodo !!

[ image externe ]
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Oups :? Désolé pour les photos qui ne sont pas droite je n'ai pas verifier avant de les poster ! Par contre je viens d'essayer, je n'y arrive pas à partir de l'hebergeur, comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Il faut que tes photos soient dans le bon sens dans ton ordinateur déjà.
Sympa le Novotel, hein ?
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Mes photos sont déja toutes dans le bon sens, et à chaque fois que les téléchargent sur l'herbergeur, je les retrouvents sur le côté !!

Sinon oui le Novotel est top ! Super bien situé, propre, la chambre est sympa, trés bonne literie, ordi avec accés internet gratuit dans le lobby etc.... Enfin je le conseille vivement !!
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

J'aurais bien aimé allé au novotel, c'est feerique, mais trop cher pour un voyage en famille à 6... elles sont magnifiques tes photos
cali24
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 14:37

Message par cali24 »

rolalala je pars du 2 au 9 mars et ça me déprome déjà de savoir qu'il va falloir revenir!

attend la suite du récit!!!
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Bonsoir,

J'aimerais poster la suite de mon voyage, mais j'ai un problème avec l'hebergeur pour la rotation de la photo !

Je vais donc sur ce site :

http://www.imageshack.us

Les photos sont toutes à l'endroit sur mon ordi, sauf que ce n'est plus le cas une fois le téléchargement terminer. J'ai essayer de les remettres à l'endroit en les modifiants sur l'hebergeur et ben, ça ne marche pas !!

Quelqu'un peut m'aider ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message