Le retour de Rimeille

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

rimeille
Messages : 50
Inscription : 03 sept. 2008, 15:58

Le retour de Rimeille

Message par rimeille »

Comme tous, je suis de retour.
Je commence seulement à atterir dans ma tête une semaine après mon retour physique ! :?
Cette fois pas de programme préétabli, juste quelques points à faire absolument et le reste au grès de nos envies.
Le temps a été magnifique (30/10 au 06/11) sauf pour une journée.
J'ai particulièrement aimé : la hight line, le spectacle de Noël au Radio City Hall, un office à Harlem, la visite de l'ONU, la prise en charge une matinée par http://www.bigapplegreeter.org/, me retrouver en face d'un auto portrait de Van Gogh, le bryant parc, la grande bibliothèque...et puis le gentillesse des New Yorkais, la facilité du métro, les taxis jaunes... bref tout...
L'impression de vivre une semaine dans un film..
Pas de photo, d'abord parceque je ne sais toujours pas comment les poster et puis que d'autres en postent de bien plus intéressantes que les miennes.
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

HOOOO!!!!!!! toutes les photos sont interessantes! nous avons chacun une façon de voir New-York et donc chaque photo donne une vision personnelle. Ce n'est pas la qualité de la photo qui fait qu'elle est réussie, mais l'oeil du photographe. Sur ce forum on voit toujours les mêmes photos, l'empire, times square, lady liberty, le pont de brooklyn, et pourtant elles sont toutes différentes. Jamais les mêmes lumières, les mêmes cadrages, la même ambiance. Alors dommage que tu ne nous fasses pas partager quelques clichés... :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message