Nous avons croqué la grosse pomme et c'était délicieux

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Alors avant que j'oublie , une première série de notre première soirée à New-York .

[ image externe ]

le chrysler building et l'empire state building cliché pris du top of the rock.

[ image externe ]

la on devine Times Square .

[ image externe ]
le rock feller center vue d'en bas .

toujours notre première nuit à New-York .

[ image externe ]
saint patrick .

[ image externe ]

Times Square , pour nous c'est magique .

[ image externe ]


Et toujours .

La qualité des photos ne sera pas tip top , mais le seul myen de mettre des clichés sur le forum , c'est de les réduire de plus 5 millions de pixels à 500 kilos soit une qualité réduite à plus de 100 fois .

[ image externe ]



Joe dans son disneyland . . .
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Merci Patricia :wink: .

La suite de nos aventures courant de la semaine prochaine avec de nouvelles photos .
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Fredetjoe a écrit :La qualité des photos ne sera pas tip top , mais le seul myen de mettre des clichés sur le forum , c'est de les réduire de plus 5 millions de pixels à 500 kilos soit une qualité réduite à plus de 100 fois .

[ image externe ]



Joe dans son disneyland . . .
arrghhhhhhh quelle estl'adresse de cette boutique ou je vais certainement laisser quelques billets verts.... :D
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Alors le nom de cette fameuse boutique est :
So good jewelry
pour l'adresse c'est 448 broadway c'est dans soho .
et leur téléphone c'est : 212.226.2211.
e-mail :sogoodjewelrysoho@yahoo.com

Grace à Patricia voici deux nouveaux clichés .
[ image externe ]
long island vue d'east river.

[ image externe ]

les deux belles . . .
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Ooops ça n'a pas marché , j'ai pourtant fais
"tout qu'est ce qu'on ma dit " , comme disait Coluche :lol:
i don't know . . .for the pictures !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fredetjoe a écrit :Ooops ça n'a pas marché , j'ai pourtant fais
"tout qu'est ce qu'on ma dit " , comme disait Coluche :lol:
i don't know . . .for the pictures !
Mais si cela a marché .... :wink:
Mais c'est vrai que tu n'avais pas tout fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Super tes photos et tes récits, continue continue :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Fredetjoe a écrit :Alors avant que j'oublie , une première série de notre première soirée à New-York .

[ image externe ]

le chrysler building et l'empire state building cliché pris du top of the rock.

[ image externe ]

la on devine Times Square .

[ image externe ]
le rock feller center vue d'en bas .

toujours notre première nuit à New-York .

[ image externe ]
saint patrick .

[ image externe ]

Times Square , pour nous c'est magique .

[ image externe ]


Et toujours .

La qualité des photos ne sera pas tip top , mais le seul myen de mettre des clichés sur le forum , c'est de les réduire de plus 5 millions de pixels à 500 kilos soit une qualité réduite à plus de 100 fois .

[ image externe ]



Joe dans son disneyland . . .
Rassure moi ces photos sont retouchées?lol
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Merci pour ta patience , et merci à tous pour vos petits mots de sympathie .
La suite de notre périple :
cinquième jours , nous sommes mardi .
lever comme d'ab vers 07h30 , nous prenons notre douche , nous nous habillons chaudement , le soleil est bien présent , mais la température est vraiment hivernale (en même temps nous sommes provençaux) et le froid on aime pas :lol: .
Le dilème du jour , ou allons nous déjeuner , ce sera toi ou je déjeunera ,
et bien l'heureux élu sera Mac Do , et pour Joe comme chaque matin se sera un petit dej sucré , mais pour elle aujourd'hui c'est pancakes avec sirop d'érable puis son latte (café au lait) pour moi se sera oeufs brouillés , bacon , puis un petit sandwich creespe chiken , enfin un drôle de petit sandwich rond avec le logo Mac Do et dedans c'etait un bout de poulet enrobé de céréal avec une feuille de salade et une tomate .
une fois dehors nous nous dirigeons ou nos pieds nous portent aujourd'hui se sera de l'improvisation , nous passon par la 42 ème rue en direction de l'ouest , nous marcherons une bonne heure pour finalement arriver sur les rives de l'Udson River nous tombons nez à nez avec l'Intrepid Joe veux le visiter , moi pas trop , finalement se sera une croisière , ah non le dernier bateau est partis à 10h00 et il est dix heure et demi le prochain départ sera à 17h00 alors on verra ce soir . . .
nous prenons le bus (le 42) direction Grand Central Terminal , nous passerons une bonne heure à visiter la gare , elle est superbe .

Je me permet de vous donner un petit conseils , dans Grand Central Terminal sous l'horloge , vous avez une personne derrière sont guichet très sympa qui à votre demande vous offrira un plan pour les bus ainsi que pour le métro , et c'est le seul endroit ou j'ai pu en trouver enfin pour les bus !

nous partirons ensuite vers la bibliothèque municipal
(celle de ghostbuster) puis on reprendra le bus pour descendre à Chinatown.
Nous decidons de retenter l'expérience par ce que nous avions été déçu dans notre première approche ,
nous commençons dans Canal street et partons vers l'est direction le pont de Manhatann, nous ferons pleins de petites rues le temple chinois ansi que Little Italy .
nous avions esperer traverser l'East River via le pont de Manhatann mais le pont était fermer à cause du marathon de New-York . . . .
donc pour nous pas de traversée pour aller à Brooklin , nous sommes en milieu d'après midi je commence à avoir faim et comme Joe ne veux pas manger chinois , nous remontons vers Macy's et je mangerais des brochettes de poulet et un Docteur Pepper , ça fait des années que je n'en avait pas bu , et je me suis régalé. . .
nous ferons un près midi shopping et ramerons des fringues pour Sandy-Jo ma crevette de 14 ans la marque New-Yorkaise (Rat Bastard) jean et tee-shirt très fun pour ados , prix raisonnable .
puis comme chaque soir , nous remontons à l'hotel nous délester avant d'aller diner , ce soir ce sera le Hard Rock Café , comme à Paris Barcelone , Madrid ou venise mais la version c'est triple XL , je me suis régalé . . .
après le repas on fais un tour dans la boutique et j'achète des verres pour ma grande et un tee-shirt l'original pour étoffer ma collection ,
nous finirons la soirée sur Times Square et j'adore ça .
nous irons fermer les yeux sur notre oreiller vers minuit .
poudlard a écrit : Rassure moi ces photos sont retouchées?lol
Bonsoir Poud ses photos ne sont pas retouchés , la seul retouchée sur le forum c'est Joe et Miss Liberty
toutes les autres sont brutes .
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

OMG je veux le nom de ton appareil de suite!

Les photos sont superbes o_O!
chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

Message par chicamumu »

bonjour fred
trop belles les photos en lisant ton recit me languis vraiment d'y etre compte les jours maintenant.
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Bonsoir Poud , alors mon matos c'est un Nikon D 5000 avec deux objectifs
le Nikkor 18/55 mm stabilisé ainsi qu'un Sigma 70/300mm stabilisé lui aussi .

Merci Muriel , pour toi c'est dans quelques jours maintenant , tu vas adoré
ton fils va halluciné lui aussi , emmenne le chez Aéropostal sur Times Square pour renouveler sa garde robe , les fringues sont superbes , très confortable et les prix rien à voir avec les boutiques ici . . .
régalez vous et raconte nous ton voyage au retour .
demain ou mardi la suite de notre périple et une petite photo pour ce soir
enfin si j'y arrive . :!:

[ image externe ]


cette photo sera l'une des trois photos retouchées sur les deux milles que j'ai ramenées dans mes bagages .
c'était dans soho .
chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

Message par chicamumu »

merci fred pour toutes ces adresses. La distance de notre hotel à times square me parait importante, non?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Trop genial les photos de nuit, quand vous allez voir les miennes en haut de l'Empire State building, vous allez rigoler :!:
Mais a ma decharge, y'avait grand vent, et l'Empire State building tremblait :roll: ....

J'aime beaucoup aussi la pub "Pepsi" ... Mais j'adore les pubs et panneaux signaletiques en tout genre !!!

Encore, encore... :!:

EDIT : quand j'ecris E.S.B ça ecrit automatiquement Empire State building ?!? Genial !!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

CarrieB a écrit :Trop genial les photos de nuit, quand vous allez voir les miennes en haut de l'Empire State building, vous allez rigoler :!:
Mais a ma decharge, y'avait grand vent, et l'Empire State building tremblait :roll: ....

J'aime beaucoup aussi la pub "Pepsi" ... Mais j'adore les pubs et panneaux signaletiques en tout genre !!!

Encore, encore... :!:

EDIT : quand j'ecris E.S.B ça ecrit automatiquement Empire State building ?!? Genial !!!
et oui, parce que le forum n'aime pas les abréviations ni le langage SMS
Répondre