De retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Janique 2 Suisse
Messages : 28
Inscription : 08 sept. 2010, 21:56

De retour

Message par Janique 2 Suisse »

bonsoir à tous !

Nous voici donc de retour, après 7 jours de vadrouille dans la Grande Pomme.
Nous sommes partis le 20 octobre à 9h30 de Genève avec Continental Airlines (rien à redire sur cette compagnie, c'était bien).
Nous arrivons à midi heure locale et passons la douane sans attente ni soucis, malgré notre pauvre anglais :wink: Le type nous a juste demandé combien de jours on restait !
Nous prenons le bus pour rejoindre notre hôtel Staybridge Suites, puisqu'il est situé juste à côté du terminal de bus Port Authority.
On a trouvé que notre hôtel était très bien situé, tout près de Times Square. La chambre, avec kitchenette, était peut-être un peu limite pour 4 personnes (donc 4 valises) mais bon, on n'y était pas souvent !! Le petit-déjeuner était compris dans le prix et il était bon, quoique la salle un peu petite pour contenir la 30ène d'étages de chambres :wink:
Beaucoup de personnes retournaient dans leur chambre avec des assiettes pleines de nourriture.

Bref, nous avons passé 7 jours très chouettes, nous avons beaucoup marché, nous avons visité les grands classiques, nous avons fait du shopping (ma visa hurle encore à l'agonie ...), nous avons vu la comédie musicale West Side Story (on a adoré), la parade de Halloween des toutous :roll:
et comme on a le temps qu'on mérite (hahaha, là je rigole) on a eu du soleil pratiquement tous les jours sauf quelques gouttes de pluie sur le bateau qui menait à la statue (et ça caillait en plus), nous avons mangé très bon au London (le restaurant de Gordon Ramsay) ...

au bout de ces 7 jours, nous étions tous quand même contents de rentrer ... faut dire qu'on n'a pas l'habitude de tout ce bruit, cette circulation, ces files d'attente, les grands écarts de température ...

Voici quelques photos :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Je ne sais pas si ça porte bonheur de toucher les testicules du taureau, mais ces dames étaient limite hystériques :lol: :lol:
[ image externe ]

Commentaire de ma fille "je VEUX une photo avec lui. S'il devient président, je pourrai me la péter" :roll: :roll: no comment ...
[ image externe ]

[ image externe ]

Il faut aimer le crochet ...
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

La suite plus tard ... et encore un GRAND MERCI à toutes les personnes qui ont gentiment répondu à mes questions !!
luigi Rome
Messages : 104
Inscription : 24 oct. 2010, 04:21

Message par luigi Rome »

Miam les nuages au dessus de Central park !! :P
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: De retour

Message par marbella »

Bonjour
J'espère que tu as pris une photo de cette parade de toutous
Bien hâte de voir ça STP :!:

Merci :wink:
Janique 2 Suisse
Messages : 28
Inscription : 08 sept. 2010, 21:56

Message par Janique 2 Suisse »

la suite des photos :

rencontre avec Bob
[ image externe ]

quelques instantanés du défilé canin halloweenesque :

l'affiche :
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

et le grand gagnant .... je ne sais pas comment le maître de ce pauvre toutou a fait pour que la bestiole reste tranquille ... A un certain moment, on se demandait même si le toutou ne rendait pas l'âme !!
[ image externe ]

Puisqu'on est dans le sujet Halloween, voici une jolie déco vue dans Little Italia (quartier que nous avons trouvé très joli)
[ image externe ]

A bientôt pour la suite ...
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

super tes photos
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour

Oh les pauvres toutous... :evil: :?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour et merci pour les photos :D
exellent la photo de la coccinelle en crochet :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message