Nouveau venu qui rentre de New York !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

effectivement duaner, j'ai lu ton avis sur le site. Pas de chance d'etre tombé à coté de l'ascenceur :wink:
Pour ma part, je l'ai vraiment trouvé sympa.
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Je vous montre maintenant l'un des endroits que j'ai le plus apprécié: battery park



[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Magnifiques photos!!

T'as pensé quoi de l'hôtel? Nou serons dans celui là en décembre
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Pour ma part, j'ai vraiment adoré cet hotel. Au dela du confort, de la propreté de la chambre et de la gentillesse du personnel, je trouve qu'il est super bien situé, avec une terrasse de folie au 16ème. Et surtout, sur la 3ème Avenue, tu as plein de restos et de bars vraiment sympas. Comme ça, le soir, tu n'as plus besoin de trop marcher après ta journée éprouvante :wink:
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Super merci ^^

Le battery park a l'air super !!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

gys a écrit :Pour ma part, j'ai vraiment adoré cet hotel. Au dela du confort, de la propreté de la chambre et de la gentillesse du personnel, je trouve qu'il est super bien situé, avec une terrasse de folie au 16ème. Et surtout, sur la 3ème Avenue, tu as plein de restos et de bars vraiment sympas. Comme ça, le soir, tu n'as plus besoin de trop marcher après ta journée éprouvante :wink:
du même avis, tu as même pleins d'endroits avec des plats à emporter, comme ça tu peux manger tranquille dans la chambre... (un bon pastrami SAGE, un chinois, un deli...)
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Oh ça c'est bien ! Parce qu'après une journée de marche et de visites... fiou on est souvent très très fatigués et pas envie d'aller à droite à gauche pour manger...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message