De retour de New York avec un regret de revenir en France

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

nadinejackson
Messages : 17
Inscription : 05 août 2010, 13:55

De retour de New York avec un regret de revenir en France

Message par nadinejackson »

bonjour,de retour de new york!!!!!dégoutté d'être revenu en france!! que dire...... franchement extra ,je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner. les gens sont super la bas......j'ai eu un temps splendide 38°.
~marie~
Messages : 19
Inscription : 25 janv. 2009, 13:37

Message par ~marie~ »

Bon retour !
nadinejackson
Messages : 17
Inscription : 05 août 2010, 13:55

Message par nadinejackson »

de rien 8)
a peine rentrée ,déja envie de repartir la bas :P
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

idem, j'ai le blues quand je regarde new york district !! plus je regarde la serie plus j'ai envie de repartir !! :cry:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Re: De retour de new york avec un regret de revenir en franc

Message par Lolo911 »

nadinejackson a écrit :bonjour,de retour de new york!!!!!dégoutté d'être revenu en france!! que dire...... franchement extra ,je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner. les gens sont super la bas......j'ai eu un temps splendide 38°.

Idem rentrée il y a 6 jours et il y avait un magnifique temps...ici tout est fait pour déprimé,c'est pas NY et en plus il fait froid!
abella
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2010, 11:54

Re: De retour de new york avec un regret de revenir en franc

Message par abella »

Lolo911 a écrit :
nadinejackson a écrit :bonjour,de retour de new york!!!!!dégoutté d'être revenu en france!! que dire...... franchement extra ,je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner. les gens sont super la bas......j'ai eu un temps splendide 38°.

Idem rentrée il y a 6 jours et il y avait un magnifique temps...ici tout est fait pour déprimé,c'est pas NY et en plus il fait froid!
Rentré hier et les memes impressions, envie d'y revenir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message