Mes photos du 18 au 24 août 2010

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Mes photos du 18 au 24 août 2010

Message par mickanattan »

Salut tout le monde,

Voici quelques unes de mes photos de mon sejour du 18 au 24 aout dernier. Etant donne qu'il s'agissait de mon troisieme sejour a NY, je n'avais pas envie de prendre en photo les memes choses que les deux fois d'avant. Et ca ma permis de mieux m'amuser avec mon appareil en prenant des photos de travers (et finalement c'est plus marrant quand elles ne sont pas droites! ^^)

Je me suis aussi permis de prendre des gens en photo, plutot que de prendre trop de monument ou building, histoire de capturer plusieurs aspects de la vie New Yorkaise le temps de quelques demis secondes!

Je poste en meme temps les copies noires et blancs que je trouve sympa... enfin a vous de juger bien sur!


MERCREDI 18 AOUT:

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

clin d'oeil pour les fans de rock et/ou Nirvana!!
[ image externe ]



JEUDI 19 AOUT:

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Je posterai les autres lorsque je les aurai telecharge!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Sympa les photos... J'aime bien celle du marin qui distribue les flyers, ça me fait penser a la "fleet week" annuelle (semaine ou tous les marins debarquent a Manhattan et font un bal sur Times Square)

Et j'aime aussi les photos de gens sur les "fire escape" (faut dire que j'adore l'architecture des vieux immeubles d'habitation new yorkais...)
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

CarrieB a écrit :Sympa les photos... J'aime bien celle du marin qui distribue les flyers, ça me fait penser a la "fleet week" annuelle (semaine ou tous les marins debarquent a Manhattan et font un bal sur Times Square)

Et j'aime aussi les photos de gens sur les "fire escape" (faut dire que j'adore l'architecture des vieux immeubles d'habitation new yorkais...)
Ceux sont pour moi aussi certaines de mes preferees! :D

Je continue:

DIMANCHE 22 AOUT:


Coney Island:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

subway entre Coney Island et Brooklyn Bridge:
[ image externe ]

Brooklyn Bridge:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Franchement j'adore tes photos, elles dégagent pour moi quelque chose de particuliers...je ne sais pas l'expliquer mais j'aime les regarder....

Merci pour ce petit moment que me fais encore plus compter les jours que me séparent du départ (J-34)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Arrgghh Coney Island, j'adore... ça doit te changer de la plage des Capucins :lol: :lol:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

CarrieB a écrit :Arrgghh Coney Island, j'adore... ça doit te changer de la plage des Capucins :lol: :lol:
MDR!!! tu m'etonnes!! cette annee on nous a meme enleve les maneges a La Ciotat :?
bja18 a écrit :Franchement j'adore tes photos, elles dégagent pour moi quelque chose de particuliers...je ne sais pas l'expliquer mais j'aime les regarder....

Merci pour ce petit moment que me fais encore plus compter les jours que me séparent du départ (J-34)
merci beaucoup! ca me fait bien plaisir ce que tu me dis! :wink:

moi aussi j'ai hate de repartir a New York, j'espere en mars!!
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

excellent les "peluches" Michael Jackson !!! :lol: :lol:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

wouah! tu aimes les diagonales toi!! :shock: :wink:
Bien vu les pigeons sur le feu rouge! :idea:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Très belles photos !! C'est vrai qu'après plusieurs voyages on a envie de prendre des photos différentes, j'ai vraiment ressenti ce besoin également ...

Sinon quand tu ne gardes que le rose sur une foto en noir et blanc, tu utilises quel logiciel ?
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Karyne a écrit :
Sinon quand tu ne gardes que le rose sur une foto en noir et blanc, tu utilises quel logiciel ?

Tu peux le faire avec Toshop, gimp, etc...
Tu dupliques ton calque en noir et blanc que tu superposes à ta photo originale en couleur. Ensuite, avec la gomme, tu viens effacer les parties que tu souhaites faire apparaître en couleur. Il s'agit en fait de supprimer la première couche n&b là où tu veux que ta photo couleur originale ressorte! ;)
Vois des tutos sur le net, tu verras ce n'est pas compliqué. Il faut juste un peu de créativité et de patience! :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

gerald a écrit :
Karyne a écrit :
Sinon quand tu ne gardes que le rose sur une foto en noir et blanc, tu utilises quel logiciel ?

Tu peux le faire avec Toshop, gimp, etc...
Tu dupliques ton calque en noir et blanc que tu superposes à ta photo originale en couleur. Ensuite, avec la gomme, tu viens effacer les parties que tu souhaites faire apparaître en couleur. Il s'agit en fait de supprimer la première couche n&b là où tu veux que ta photo couleur originale ressorte! ;)
Vois des tutos sur le net, tu verras ce n'est pas compliqué. Il faut juste un peu de créativité et de patience! :wink:
Des sujets originaux (euh t'as demandé au cheval son autorisation....), mais j'ai un peu de mal avec les cadrages obliques...

A propos de retouches, je viens d'écouter sur france Info, une interview de Jean-François Leroy, directeur du festival Visa pour l'image qui a demandé aux photographes (professionnels) exposés de limiter le recours au logiciel de retouche, en s'élevant contre une tendance à l'esthétisation des photos
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

d'accord avec duaner... les cadrages obliques un peu ok mais là... j'ai limite envie de vomir, avec un super mal au crane en prime ! :lol:

Sinon y'en a des bien sympa !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Supers photos en effet, ça change des photos "classiques" des monuments etc.
Tu pourras te faire un bel album souvenir. Merci pour ce joli post :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message