Dur retour à la réalité

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Dur retour à la réalité

Message par m0rg4n95 »

hello tout le monde, je suis rentré de New york aujourd'hui, mon avion a atterri à 13h, complètement crevé et la big apple me manque déjà :?
Ca fait quand même plaisir de revoir ses proches ! je vais faire le tri dans mes photos pour tenter de les partager avec vous, même si je ne suis pas photographe :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Comme le temps passe vite!!!

Viens vite nous raconter tout ça...Et commencer ta cure "blues NY" :!: :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour chez toi et surtout a trés vite pour ton résumé :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bon retour à la réalité :lol:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

bon retour et bonne reprise. On attends donc ton récit de voyage et tes photos! :-)
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

Salut à tous, désolé ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici mais c'est dur le retour xD

bon alors je peux commencer le début de mon récit, tout d'abord je tiens à préciser que je suis ni écrivain ni photographe donc désolé si le récit n'est pas aussi bon que ce que vous pouvez l'espérer ^^

on peut dire que mon voyage a commencé le 17 au soir, j'ai fait une nuit blanche ( en espérant dormir dans l'avion ) en regardant des films avec NY en fond :D
je suis donc parti avec XL airways le 18août à 19h30, très bien accueilli dans l'avion, mais je n'ai pas réussi à dormir étant assez grand j'avais mal aux jambes :/