NYCity de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

NYCity de retour

Message par NYCity »

Bosnoir,

Bon ben me revoila de retour à la maison après un séjour d'une semaine...sous la pluie pendant 5 jours !!
Je suis partie avec ma maman qui a été enchantée de ce voyage ! Son premier ! Et moi mon 5ème à NY !! :)

Nous avons voyagé avec British Airways et Virgin Atlantic : bonnes compagnies ! d'ailleurs sur Virgin on pouvait envoyer des messages aux autres passagers : ca m'a démangé de mettre un message du style "passager 38A je vous trouve charmant. Signé : passager 58A !" :!:
Sinon on a bien mangé et plein de divertissements pendant le vol !

Nous sommes arrivées avec plus d'une demi heure d'avance à JFK ! 8)

Nous avons attendu la taxi que j'avais réservé avant de partir mais il ne nous a pas trouvé tout de suite et on a du tourner une bonne demi heure pour se trouver !! En plus ils s'étaient trompés dans l'écriture de mon nom de famille et j'étas devenu Mr X ! Sympa ! Moi c'est Melle ! :lol: Donc tout de suite j'ai pas compris que c'était notre taxi !! Bref l'essentiel c'est d'être arrivé !!

Nous étions à l'hôtel Helmsley New york sur la 42ème à deux pas de Grand Central. Accueil parfait ! On nous a même demandé quelle vue on préférait avoir de la chambre : on a choisi la vue sur l'empire state building :

[ image externe ]

Autres photos à suivre mais j'ai essayé tout à l'heure de faire le récit avec les photos mais en validant je devais me reconnecter et je perdais tout ce que je venas de taper !! :twisted:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci déja pour ce petit résumé :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Superbe la vue de la chambre!! :D

Vivement la suite du récit...
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

C'est une vue nickel 8) 8)
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Génial la vue!
Qu'as tu pensé de l'hôtel? Moi aussi j'y ai logé l'année dernière :wink:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

ça c'est ne vue sympa! 8)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

ilovecheesecake a écrit :Génial la vue!
Qu'as tu pensé de l'hôtel? Moi aussi j'y ai logé l'année dernière :wink:
Ben écoute j'ai beaucoup aimé l'hôtel ! Bien situé mais dommage qu'à ce prix là le petit déjeuner ne soit pas compris dans les prix !

Sinon j'y retournerai sans hésiter !!
:D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Mardi matin, direction l'hélicoptère que nous avions réservé pour le dimanche mais vu le temps ça a été anulé ! :?

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Dernière modification par NYCity le 03 sept. 2010, 21:40, modifié 2 fois.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Empire state building et Top of the rock que nous avons fait à la fin du séjour car il faisait enfin beau :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
C'est quoi ce bâtiment ? Vu du haut de l'Empire State building. Je l'avais jamais vu.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Bon retour
Tes photos sont très belles!
Et la vue de la chambre, superbe! :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

...faut que j'arrête de regarder les photos parce que là je pense que je vais pleurer :?
merci pour le partage de tes souvenirs
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci !

En fin de semaine il y avait une personalité religieuse (euhh je sais pas qui c'est...) et l'Empire State building avait changé de couleur (la photo est penchée car pour prendre la prendre je devais passer l'appareil sous la fenêtre ouverte et viser au hasard car les fenêtres ne s'ouvrent que très peux) :

[ image externe ]

D'ailleurs voici la personnalité "inconnue" pour moi avec ses gardes du corps femme à l'arrière en noir: :oops:
Si quelque'un peut me dire qui c'est...Je croyais que c'était soeur Emmanuelle mais elle est morte... :oops: :oops: :oops: Quelle inculte ! :?

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message