Petit problème de navette shuttle à JFK

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Petit problème de navette shuttle à JFK

Message par cooker »

salut à tous,

avant de partir à ny, j' avais réservé la navette JFK-manhattan par internet avec le partenaire de forumny.com.

quand je suis arrivé à JFK, j' ai cherché un comptoir, mais tous les employés m' ont dit qu' il n' y en avait pas dans l' aéroport.

en plus, ce que j' avais imprimé n' était pas le bon voucher, pourtant, il y avait mon nom, mon n° de réservation,...

bref, au bout de 2 heures, j' ai été obligé d' appeler une navette, (une autre société), pour venir me chercher, et de payer 22 $.

22$, c'est pas un drame, de toutes façons, c' est moi qui ai fait une connerie !!

pouvez-vous me dire ce que j' ai mal fait ? est ce que c' est arrivé à d' autres ? merci.
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

tu n'as pas trouvé le comptoir "Ground Transportation" ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mince voilà qui est dommage et malentendu apparement. :cry:

En effet comme le dit Charlène, tu devais te rendre avec le voucher au "ground transportation" nous le disons à chaque fois que abordons le sujet sur le forumny. En cherchant le nom du partenaire qui lui vend toutes les excursions possibles tu ne pouvais pas trouver. Le partenaire ne fait pas que le shuttle :wink: C'est un peu comme si tu achetais un ticket dans une agence et que ensuite tu cherches le comptoir de l'agence à l'aéroport.
C'est au comptoir ground transportation que les transferts sont gérés.

Par contre ce qui m'étonne c'est que tu dis que le voucher n'était pas bon .... tu avais le voucher avec ton nom et ton numéro ...er pourquoi n'était-il pas bon ??? Qui t'a dit cela ? C'est surprenant si on t'a dit que le voucher n'était pas bon, car d'une part tu dis que tu n'as pas trouvé le guichet et d'autres part on t'a dit que le voucher n'était pas valable. Là je ne comprends pas bien.

Ecoute on va essayer de voir si tu peux te faire rembourser. Mais il me faudra plus d'éléments ! Car sur base de cela uniquement c'est un peu faible. Sauf si effectivement le voucher n'était pas bon ... ce qui n'est pas possible, (enfin tout est possible) bref on peut essayer mais je ne garanti vraiment rien !

Peux-tu m'envoyer la commande par e-mail, me dire exactement ce qui s'est passé etc ... on essayera d'avoir un résultat. :wink:

Sinon j'espère que ton séjour c'est bien passé ...:D
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

Bonjour!

Je me permet de rebondir sur ce qui a été dit précemment, tu dis que tu as payé 22 dollars pour une navette, un shuttle je présume?

J'ai lu partout que le shuttle était beaucoup plus économique que le taxi ( prix fixe jkf-manhattan 45 dollars quelque soit le nombre de passager).

Pour le shuttle nous serons deux donc si nous payons le même tarif que toi, cela nous revient à 44 dollars.

En bref, quelqun peut-il m'éclairer svp? 22 dollars est-il le prix général, ou a-til payer un prix supérieur?

J'y serais demain donc je veux avoir toutes les infos en mains :)

Merci!
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Message par cooker »

bonjour Patricia,

effectivement, je n' ai pas du aller au comptoir "ground transportation", je suis allé au premier que j' ai vu après avoir récupèré mes bagages.

finalement, j' avais peut-etre le bon voucher, mais quand j' ai demandé aux employés une société de navettes au nom, tous m' ont répondu qu'ils ne connaissaient pas (et pour cause, puisque ce n' était pas le nom de la société !).

bon, sur le moment, pendant les 2 heures qu' a duré ce petit contretemps, je me disais souvent qu'il n'y avait rien de grave, que j' étais en vacances et que j' avais le temps pour arriver à mon auberge. en plus, quand les gens de l' aéroport se sont arretés de s' occuper de moi (parce qu' ils n' avaient pas que ça à faire, non plus), j' étais content d' avoir pu me débrouiller tout seul pour rejoindre manhattan.

merci beaucoup, Patricia, de ta proposition de me faire rembourser, mais je pense que ce n' est pas la peine de passer du temps pour une petite somme comme 20 $. j' ai vérifié dans les notes de mon voyage, c' est 20$ et non pas 22 $. en plus, c' est moi qui suis responsable de la situation !

merci encore donc, c' est bon de se savoir supporté en cas de besoin !

sinon, mon séjour de 2 semaines s' est super bien passé, à part une autre petite mésaventure avec un black dans la rue, mais là encore, rien de grave !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message