De retour depuis déjà un an mais depuis ...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

De retour depuis déjà un an mais depuis ...

Message par stefanna »

Bonjour,

J'ai éfféctué mon premier voyage à new york entre le 13/01 et le 20/01.

Un départ sans grande conviction mais un bilan au final des plus merveilleux........

Je raconterais plus en détail notre premier voyage (au moins ce qui me reste en memoire).

He bien malgrés le temps qui passe, il ne se passe pas 1 semaine sans que je pense à NY, à cet état d'esprit, la sérénité que j'avais quant j'y était, la gentillesse des habitants.

Bref en conclusion JE VEUX Y RETOURNER :!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

comme on dit"mieux vaut tard que jamais" :lol: :lol:
bizarre un départ sans grande conviction mais je vois que tu as changé d'avis :D
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

:D un départ sans grande conviction car NY n'était pas ma déstination de prédilection.

J'était plus porté et motivé par l'asie et sa culture (je suis de "confession" Bouddhiste).

En même temps avec ma bientot petite femme nous n'avions jamais songé à NY comme destination de vacance.

Sauf que deux amis ne voulant pas y aller qu'a 2 nous ont proposés de partir, vu que je n'avais pas pris de vacance depuis un moment on s'est dit pourquoi pas.

Et la une révélation une fois arrivé....
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

New York c'est un virus, il faut être en contact avec pour être contaminé à vie ! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tout à fait d'accord avec JoJon. Sans y aller on ne se rend pas compte de la dépendance que NYC provoque ! C'est de la pure folie !!! :D
Sur le forum on nous "met en garde" contre ce virus, on est donc au courant mais loin de s'imaginer le résultat.
A croire qu'ils mettent des produits qui nous rendent dépendants dans les avions de retour lol :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message