Xetrox is back !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Xetrox is back !

Message par Xetrox »

Bonsoir à tous!
Je suis rentré jeudi de New York mais manque de chance mon pc a prit la foudre donc je n'ai pas pu me connecter plus tôt. J'ouvre le topic pour vous prévenir de mon retour (Deception et joie en même temps), mais je vous racconterais mon séjour ce week end, ou dès que je pourrais!
En attendant je pense pouvoir vous faire un résumé très rapide: MAGIQUE!

A savoir pour le récit:

-Je suis arrivé le 17juillet, et je suis parti de New York le 28 juillet pour arriver le jeudi 29!
-J'étais seul et j'ai 19 ans (Si ça peut rassurer quelques personnes sur les voyages en solitaire)
-J'ai decidé de partir sans aucun planning. Seul, je voulais être guidé par mes désirs et mes pieds. Donc ne soyez pas surpris par le côté bizarre de certaines journées! Je me levais donc le matin, et c'est dans le métro que je prenais une decision sur ma destination!

A bientôt pour le début de mon récit.
Xetrox, qui a réalisé son rêve après 4ans d'attente.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Vivement ton récit! :wink:

Et bon retour chez nous.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Coucou xetrox :D . Bon retour et vivement le récit et les photos :wink:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Bien content de savoir que tout s'est bien passé pour toi :D .

On attend ton reportage photo avec grande impatience !!! :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Bon retour à toi et vivement ton récit ainsi que tes photos :wink:
YaYa13
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2010, 17:36

Message par YaYa13 »

Bon retour a toi!
Et courageux de partir seul dans une si grande ville.
On attend ton récit
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon retour ! :D

J'ai hâte de lire ton récit. 19 ans, seul et sans planning, franchement ton périple doit être intéressant à lire !

D'ailleurs, dis-nous tu es parti seul par choix ou obligation ?
YaYa13
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2010, 17:36

Message par YaYa13 »

Je vien de voir que tu étais au Pod c'est l'hotel que j'ai choisis!!
Qu'en penses-tu ?? bon choix ou pas?
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Re: Xetrox is back !

Message par Gwada.Tys »

Xetrox a écrit :A savoir pour le récit:

-J'ai decidé de partir sans aucun planning. Seul, je voulais être guidé par mes désirs et mes pieds. Donc ne soyez pas surpris par le côté bizarre de certaines journées! Je me levais donc le matin, et c'est dans le métro que je prenais une decision sur ma destination!
J'avais pas fait attention à ca, on va voir ce que ça a donné... :roll:

:lol: :lol: :lol:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

rainbowgirl:

Au départ par obligation. Je souhaitais me rendre à New York depuis mes 14-15 ans, et chaque année quelqu'un me disait: Attend moi un an, je travail, et je viens avec toi. Et c'est ce que je faisais. Seulement, au bout de quelques mois cette personne changeait d'avis, et je devais attendre l'année d'après pour partir.
Ainsi cette année j'ai choisi de faire le grand saut, c'est à dire de partir seul, malgré le désir de certains de m'accompagner. Ma réponse a été differente. Un simple "non".
Par la suite j'ai compris que partir seul serait une superbe expérience pour moi, sachant que j'ai 19 ans, et que je suis de nature timide.
De plus, je vivrais mon rêve seul, et je pourrais me rendre là où bon me semble sans entendre un: "je veux pas", ou alors un "j'en ai marre".
Donc pour répondre simplement à ta question, c'est un peu des deux. Au début par obligation, puis par choix.

YaYa13:

J'ai vraiment aimé cet hôtel. Je pense qu'il correspond vraiment pour quelqu'un qui voyage seul, ou maximum à deux. Il est vraiment très bien situé, avec le metro à côté, et de quoi déjeuner, diner ... Il est proche de Central Park bien qu'il faut marcher 20minutes tout de même.
J'en dirais plus dans mon récit, et j'ai quelques photos si tu veux.

Merci à tous pour votre interêt.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Extra Xetrox ! :D
Tu as réalisé ton rêve tout seul et c'est formidable !
Apparemment tout c'est archi bien passé !
Bon retour à toi et nous attendons tes photos et tes commentaires :D
YaYa13
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2010, 17:36

Message par YaYa13 »

Ah ok j'attend tes photo alors!! :wink: :wink:

Tu as attéri a JFK?
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Merci beaucoup Patricia :!: Et oui tout c'est très bien passé malgré quelques détails comme tout le monde :!: Je suis ravi!

Et en effet j'ai attéri à JFK. J'ai pris le Shuttle pour rejoindre l'hôtel, et le métro puis l'airtrain pour rejoindre JFK.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

J'attends ton récit et tes photos avec impatience Xetrox :wink:.
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

Salut c'est cool moi aussi pareil si t'attend apres les autres tu fait rien moi aussi je pars seule et oui meme si c'est pas facile ben je me dis que j'ai de la chance de voyager voila
Répondre