Ma première fois !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

louizzza a écrit :Superbes photos et récit.

Où as tu loué ta limousine et combien ? ça donne envie ...
J'ai loué la limousine à l'agence de voyage Air France en même temps que le vol, la réservation de l'hôtel et le New York City Pass.
La compagnie s'appelle Harlem Spirituels.
Le prix c'est 436 € aller et retour, qu'on n'a divisé par 3.
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Magnifique photos! Et la chambre !!!

Waouh!! :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

exellent récit!
j'adore la façon dont tu nous présentes tes photos,agréable et accrocheur :D :D
pas mal le coup de penthouse,j'éspére que vous avez su donner une poignée de main a l'électricien pas trés habile :lol: :lol:
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

Merci.
Ont la pas revus mais ont n'a pris un verre à la santé de tout les électriciens "pas très habile".


Je voudrais partagé une petite anecdote que j'ai pas raconté dans mon récit et qui je pense (j'espère) doit être rare.
> Aprés avoir visiter le boutique officiel de Nintendo, j'ai voulu prendre une photo de la façade, je me suis donc placé, est au moment ou je me retourne je vois quelques chose tomber depuis le building en face, qui fait un petit "clap" à l'arriver, j'y prête pas grande attention je prends la photo, est en partant je passe à coté, et je m'aperçois que c'était un .....rat !! enfin ce qu'il en resté, il était..plat... voilà, l'histoire du rat volant_ FIN _ :D
Dernière modification par FrenchDreamer le 11 août 2010, 21:57, modifié 1 fois.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Et bon appétit bien sur :!: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Les distributeurs de M&M's j'adoooooooore (je sens que je vais prendre quelques kilos^^)

Pour la boutique officielle de Nintendo faut que je vois où c'est (mari geek oblige lol)

Merci pour le récit et les photos^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message