Florette de retour de New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Nous avons nous aussi été surpris car c'était très bon! Mon chéri a adoré alors que les crevettes ce ne sont pas son truk ( moi j'adore) et leur sauce a l'orange, un régal et qui s'accorde super bien avec le plat! Nous n'avons pas prit de dessert car c'était très copieux! Si mes souvenirs sont exactes, une même pas quarante dollars pour deux avec un coktail, un diet coke, nos deux plats et la taxe! Nous y avons passé une très bonne soirée!
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Superbe récit Florette! :wink:

C'est terrible par contre plus je lis les récits et plus j'ai du mal à attendre octobre :!:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci Flo pour tes photos et ce récit bien détaillé!! :D Comme Nicky je regrette un peu de n'être jamais allé au Bubba Gump, ne serait-ce que pour la déco...La prochaine fois!! (on a toujours une bonne raison de retourner à NY... :roll: :D !) Vivement la suite!
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

merci à vous, c'est un film que j'adore et que j'adorais regarder avec ma maman et mon petit frère!!!

c'est du travail ce récit de retour MDR
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Mais c'est super tout ça, je suis au travail et à fond dans ton récit! mdr.
Par contre, peux tu me dire combien avez vous payé l'hôtel parce qu'il avait l'air pas mal!
Merci et on attend la suite!
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

nous l'avons pris avec le vol, mais tout seul il me semble que c'était 180$ la nuit... à confirmer quand mon chéri rentrera, c'est lui qui s'en est chargé
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Sympa tes photos !
Ah le Bubba Gump : super souvenirs pour moi aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Run forrest, run !!!
Par contre la photo des donuts, miam miam, j'ai été obligé d'inclure un petit déjeuner chez Dunkin donuts, merci.
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

:D tu m'a définitivement convaincue d'aller au Bubba Gump !!!!


super récit florette !
et j'adore tes photos, elles changent de l'ordinaire ^^
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

exellent récit et belles photos :D :D
nous aussi nous avions aimé la formule du resto "Gump" ce n'est pas de la grande cuisine mais tout est frais et bon.
a faire une fois au moins durant son séjour ant l'ambiance est agréable :D :D

bien vite la suite :wink:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Mercredi 07 juillet

C ‘est parti aujourd’hui pour le musée d’histoire naturelle:D
Mais avant, petit déjeuner très attendu chez Sarabeth’s (juste derrière le musée). Il fait chaud et beau et avons le plaisir de marcher jusquà notre breakfast.

[ image externe ]

En france nous avions déjà consultés le menu et sa sera pancakes, french toast, jus d'orange et café... bien sur, on a partagé :D

[ image externe ]

Les pancakes sont légers et excellent, accompagnés de beurre salé, de sirop d'érable, de bananes et de fraises!! un régal... de même pour les french toast :

les pancakes MIAM!!!!!!! :lol:

[ image externe ]
les French toast RE MIAM !! :lol: :lol:

LA note est un peu élevée mais l'estomac est bien rempli, le service est super, l'assiette est délicieuse!!
Le ventre bien rempli, il est presque 10H, en route pour le musée, Enfin!!!!!Dommage, la facade est en travaux. La queue est très rapide grace à nos city pass et c'est le plan en main que nous attaquons cette superbe découverte.

les expos sont sublimes, le musée est très beau et il y a pleins d'étudiants qui dessinent les animaux..... TRES SYMPA!! :P :P :P

Comme pour bien des choses, on ne peut pas mettre toutes les photos :lol:

Mon chéri (à gauche :lol: :lol: :lol: )
[ image externe ]

GUM GUM
[ image externe ]

[ image externe ]

oN A PLEIN de souvenirs et d'images dans la tête...

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous avons essayer de voir toutes les pièces, il est environ 14H lorsque nous sortons... nous avons passés une superbe matinée dans ce musée!
A la sortie, baraque à HOT DOG, nos premiers! (pas terrible, mais les suivants seront bien meilleurs et nous manque d'ailleurs :cry: )
Et vive les summer camp (des groupes d'enfants avec le même TSHIRT... génial :D )

La verdure et les écureuils nous appellent, il est donc temps de faire nos premiers pas dans Central Park
WAHOU, incroyable, quel espace, quelle verdure, quel beau ciel... on a vraiment adoré se ballader dans central park (comme dans les films )

[ image externe ]

la beauté des ponts en pierre :shock: :shock: :shock: :D
[ image externe ]


[ image externe ]
j'adore

[ image externe ]


Nous marchons, nous découvrons..... jusqu'à l'endroit qui me tenait le plus à coeur, le Boathouse (sans doute à cause de tout ces films :oops: )

[ image externe ]

[ image externe ]

500$ la plaque :P :P
[ image externe ]

Après un autre petit arrêt hot sausage and Snapple Peach, on assite à un show...... accrobatie, bonne humeur, rigolade, nous avons passé un très bon moment!!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

J'ai même eu le droit à une petite danse rien que pour moi :D :D

[ image externe ]

nous avons passé un super moment, puis avons descendu jusqu'à columbus circle :wink: :wink: :wink:

[ image externe ]

tellement étonnés par ces rangés de légumes :shock: au Whoole food market et de bon repas à faire soi même 8)

[ image externe ]

Après un petit retour à l'hotel et un peu de repos bien mérité, c'est l'heure pour nous d'aller à l'empire State Building... il fait déjà nuit quand nous montons.....

et la, la claque :shock: :shock: :shock: :shock:
je n'en reviens pas, ça brille, on sent une petite brise, c'est beau, des lumières pleins les yeux, on en reviens toujours pas....

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous sommes restés près de 2h la haut, coupé du monde, à regarder la circulation, écouter, penser.... la haut on se sent libre, bien, c'est vraiment un moment UNIQUE.......... j'ai hâte d'y retourner!!!!!!
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

jeudi 08 juillet

Petit réveil en douceur aujourd'hui les souvenirs et les émotions d'hier sont toujours dans nos têtes!!
Oups dehors il pleuviote, l'Intrepid étant prévu ce matin, on inverse la journée et sa sera donc le musée de madame TUSSAUD

l'entrée n'est pas donner (71$ à deux) mais nous y avons passé de super moments.... deux grands enfants (surtout moi :oops: )

10h30.... départ de la visite nous montons l'escalier et prenons l'ascenseur et oui, la visite commence en hauteur.

En attendant l'ascenseur, la pluie :cry:
[ image externe ]

Mon chouchou même si je ne le trouve pas super bien fait
[ image externe ]

d'après une vrai photo prise apres le 09/11/01
[ image externe ]

Oula, un problème bébé ?? :lol: :lol: :lol:
[ image externe ]

Les salles sont très bien faites, chacunes à son thème et son ambiance... bon encore une fois on ne peut pa tout mettre!!! :cry:

comme partout, à mi parcours, une petite pause s'impose..... nous avons pris un TIGER's blood.. bizarre, bien frais mais on aurais dis de la barbe à papa liquide

[ image externe ]

A la fin de la ballade, qui dur un bon bon moment, nous avons eu le droit à une petite seance de cinma 3D sur bob l'éponge.... Très mimi et réaliste, nous avons adoré!!!!!

Mais où manger ce midi? il ne pleut plus alors ce sera L'intrepid cet après midi et sur notre route le 5 napkin Burger
Ambiance classe, animé et bien rempli......

[ image externe ]

Ce sera le bacon and cheese pour moi et le Original sauce garlic pour ma moitié

un régal
[ image externe ]

Un SUPER BON régal, le meilleur des deux
[ image externe ]

Notre repas était succulent, deux de nos meilleur burgers et la viande..... hum!!!! le ventre rempli, c'est l'heure de la visite de l'Intrepid!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

La visite a vraiment été très sympathique, à l'intérieur nous avons eu le droit à un film d'époque, montrant l'attaque de l'intrepid dans les eaux du pacifique..... pendant le film, sirènes et fumigènes.... on s'y croirait :D

[ image externe ]

la visite continue, il y a beaucoup de chose à voir!!!!!
LA fatigue se fait ressentir, le mal de pieds aussi mais sa, on s'y attendait!
Après la visite nous voulions faire THE BEAST mais celui ci était OUT OF SERVICE pendant nos deux semaines de vacances (un truk à faire lors de notre prochain voyage.... dans deux ans on l'espère :wink: )

On est d'accord tous les deux, ce soir ce sera dodo tôt et diner près de l'hotel, cela tombe bien, il y a le BBQ DAllAS

Nous avons été très très étonnés car il y a du monde non stop toute la journée et il faut avoir faim, TRES faim et vous allez comprendre pourquoi, de plus, le service est impeccable

On commence par les cocktails diet coke pour mon chéri et Pina colada sans alcool pour moi (observez la taille du verre)

[ image externe ]

Ensuite, nous avons commandé une entrée à manger à deux mais je tiens à préciser qu'il s'agissait NORMALEMENT d'une entrée pour une seule personne

Onion loaf (que nous n'avons pas pu terminer of course)
[ image externe ]

poulet/ribs/frites et pain de mais pour mon chéri
[ image externe ]

ribs/riz et pain de mais pour moi
[ image externe ]

La nourriture est très bonne, pas très chère et le pain de mais une vraie révélation pour moi, j'ai adoré... depuis le film la ligne verte je rêveais d'en manger et bien voila.... pas déçue du tout :D :D :D

Inutile de vous dire que nous n'avons pas pu tout manger!! Il nous a suffit de traverser la rue et hop hop hop, au dodo après cette journée très sympa!!! demain, une autre longue journée nous attend
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci Flo pour le récit très sympa et toutes ces photos :D ! vivement la suite :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

J'ai pris le temps de tout relire du debut et je me dit:"mais oui mais oui j'ai bien remarqué qu'il manque encore des jours à venir :!: :!: :!: "
Merci :wink:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

oh que oui il en manque nous sommes resté 14jours.... petit à petit occupations oblige :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message