Florette de retour de New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

merci ce récit. sympa de nous montrer aussi les endroits où vous avez mangé, cela donne des idées!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

florette a écrit :Mercredi 07 juillet

Mon chéri (à gauche :lol: :lol: :lol: )
[ image externe ]
Bonsoir
Tu as bien fait de préciser que ton chéri était celui de gauche
:lol: :wink:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

:lol: :lol: :lol: :lol: Marbella
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci bien, c'est très sympa de lire vos aventures.
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

merci de nous faire partager ton voyage , tu as une façon de le raconter qui nous permet de le vivre c'est très bien écrit .
merci aussi pour le nom des resto ou vous vous êtes restaurés , pourrais tu me donner l'adresse du "bubba gump restaurant" et du burger près de l'intrepid , merci flo .
et n'oublie pas de nous mettre la suite de ton voyage , ça nous permet de tenir les deux mois avant notre départ vos aventures . . .
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Bonjour Fredetjoe,

Merci pour le compliment sur mon récit.
Pour le Bubba Gump, impossible de le rater il est en plein Times Square mais voici l'adresse : 1501 Broadway.
Pour le burger pas trés loin de l'intrepid, il s'agit de 5napkin burger dont voici l'adresse : 630 9th Avenue à l'angle de W45th street.

Profitez bien de ces adresses, moi j'en garde d'excellent souvenir... vous pouvez même aller faire un tour sur leur site pour commencer à choisir lol
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Et c'est reparty

Vendredi 09 juillet

Au planning de ce matin, était prévu le concert de lady GAGA au rockfeller pour l'émission Today's suivi de la montée au Top Of The Rock

Malheureusement au réveil le temps est pluvieux et, selon les infos locales :D le rockfeller est envahis de fans!!!!!! on décide donc de reporter notre escapade au top.

Que faire? nous sommes à Chelsea, non loin de la highline alors c'est parti pour notre promenade :D :D :D

entrée de la HIGHLINE :
[ image externe ]

La pluie s'est arrêtée, nous allons donc pouvoir profiter de cette voie férée réaménagée.

[ image externe ]

Aussitôt arrivés, nous avons adoré cet endroit : la végétation, l'originalité, la vue..........

[ image externe ]

Idéal pour la bronzette :
[ image externe ]

[ image externe ]

Balade, photos, repos... nous avons adoré cette petite ballade et au fur et à mesure, le soleil revenait

A venir sur la highline :

[ image externe ]

Nous arrivons maintenant à la sortie de la highline (Gransevoort st.):
[ image externe ]

Maintenant direction Bleeker street pour un petit cupcake à magnolia Bakery

sur le chemin :

[ image externe ]

dératiseur : :lol: :lol: :lol:
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Enfin :
[ image externe ]

[ image externe ]

Les cupcakeuses en actions, une boutiques gourmandes et le personnel très chaleureux

[ image externe ]

c'est l'heure de la dégustation car nous n'avons rien dans le ventre
[ image externe ]

Très sucré, mais tellement bon!!!!! :D :D :D

On repat cette fois ci direction la façade de l'appartement de Carrie Bradshaw : 8) 8) 8) 8) 8)
[ image externe ]

Dans la continuité, petite pause à Washington square Park, nous avons adoré :
[ image externe ]

[ image externe ]

Il est presque midi, le soleil est de plus en plus présent alors on prend le métro direction le TOP OF THE ROCK
La montée s'est faite assez rapidement, il y avait beaucoup beaucoup moins de monde qu'à l'empire et nous avions les city pass!!!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous avons passé un très bon moment là-haut, d'ailleur mon chéri a préféré le top à l'Empire.... c'était vraiment sublime :lol: :roll: :roll: :wink:

Après avoir ouvert grand les yeux toute la matinée il est temps de redescendre et de faire une pause
Premièrement pour manger :D
Deuxièmement pour se reposer les pieds qui sont malmenés :?

Direction le WENDY'S juste en dessous du Top Of The Rock
au menu double cheese, Baconata, diet coke, frites et du chili. Vraiment très très très bon. Une bonne pause pour se restaurer, se relaxer et reparler de tout ce dont nous avons vu.


Après un bon repas et du repos, c’est l’heure de découvrir BRYAN PARK. J’ai adoré, sublime avec son ancien carrousel, sa verdure entourée des buildings, ses chaises vertes ou tout le monde s’y repose!!!!!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous ne sommes pas restés longtemps sur place mon chéri a eu un besoin urgent de trouver un pipi room, direction donc notre prochaine étape qui borde BRYAN PARK, la New York Public Library!!!!!
:? :?
Alors la l’extase, moi qui adore les bibliothèque, les beaux monuments, je me suis régalée……….. Les peintures et sculptures sont magnifiques, les pièces sont grandioses, j’y ai retrouvé des scènes de SEX AND THE CITY 1 et le jour d’après pour les connaisseurs……..

[ image externe ]

[ image externe ]

La bible de Gutenberg :
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous y avons fait une ballade très sympathique, au frais et dans le calme
Dommage que la façade était en travaux !!

La journée n’est pas terminée, loin de la, notre prochaine étape: GRAND CENTRAL

[ image externe ]

Cette gare est vraiment étonnante, magnifique et l’on a l’impression d’être entouré de centaines de fourmis

[ image externe ]

Ce fut un longue et superbe journée, on décide de prendre le bus….. Direction Pier 83 pour la Circle line Cruise de 2h!!!! De 19h à 21h, il est encore un peu tôt lorsque nous arrivons donc nous faisons une petite pause glace que mon chéri a adoré :

[ image externe ]

Nous achetons ensuite nos place, une acheté une gratuite grace au city pass, et c’est parti pour notre petite croisière de 2h.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Et voila notre ballade se termine, nous sommes exténués il est donc l’heure de rentrer. Pour ce soir ce sera diner dans notre chambre d’hôtel et REPOS
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Super tes photos de la High Line Florette !!! :wink:
gocram
Messages : 131
Inscription : 24 sept. 2010, 14:20

Message par gocram »

Moi aussi j'ai adoré "THE HIGH LINE"que je conseille fortement et merci pour la suite du récit !!!
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Cool :lol: :lol: 8) 8)

Et magnifique balade semble t'il que la High Line. Merci Florette.
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

salut florette !!! contente de te lire ! ca faisait un moment !
je me suis régalée en regardant tes photos, car c'est marrant, hormis les resto, on a fait le MEME trajet, le MEME planning, on a meme pris les memes rues que vous :shock: :lol:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Joli récit :)

Vivement la suite !!
servus77
Messages : 11
Inscription : 05 déc. 2010, 12:37

Message par servus77 »

Salut Florette,
Je suis FAN :D
Ton récit est super, tes photos juste sublimes, avec quelques coups de coeur comme celle prise à liberty island du dos de Miss Liberty entre les feuilles, ou encore celles des bridges de Central Park et the must, une photo prise depuis le top montrant des grattes ciels avec un tout petit minuscule yellow cab au centre de la photo :wink:
Grace à ton récit, j'ai rajouté un détour au DDonuts sur mon planning.
Je ne savais pas quoi faire avant le American Museum of Natural History: c'est fait, réveil tranquille et après direction Sarabeth's pour le breakfast!

Au fait, c'est quoi l'adresse exacte de l'appart de Carrie?

Merci

Au fait, vivement la suite :wink:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Salut,

Moi aussi je suis fan!!!
Mon amoureux et moi partons les 15 premiers jours de juillet pour la première fois à NYC et voir toutes tes photos avec le soleil et tout me donne presque envie de pleurer tellement je suis heureuse de bientôt réaliser mon rêve... Et qu'est ce que ca va être quand je vais me rendre compte que j'y vais vraiment (car pour l'instant je n'y crois toujours pas...)
En tout cas j'attends avec hâte tes prochaines photos!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je voulais juste savoir quelque précision sur le " Circle line Cruise de 2h" avec le city pass ; comment cella se passe ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message