Le récit et quelques photos

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

LoveNYC a écrit :l'immeuble dont tu ne connais pas le nom (je ne le connais pas non plus) mais ce que l'on voit sur ta photo c'est le bar 230fifth :wink:
Merci pour le renseignement :D
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

sacazu a écrit ::D :D :D celle du drapeau est a tomber!!!
merci pour les autres vues et si tu en as encore :wink:
Merci pour ton appréciation, j'ai trouvé cette photo pas" trop mal"; je continuerai mon récit et je joindrai les dernières photos. A+ :D
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

merci jean pour ces photos et le récit
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Suite et fin
Une figure sympathique à Times Square
[ image externe ]

Sur le pont......

[ image externe ]

Hommage à ceux qui travaillent dangereusement sur les haubans du pont de Brooklyn


[ image externe ]

Le Manhattan Bridge avec au fond l'Empire State

[ image externe ]


Quand la fatigue nous joue des tours!!!!!

[ image externe ]

Les dernières avant la conclusion

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Ces quelques photos étaient pour vous remercier à vous tous, membres de ce forum. Notre séjour s'est partculièrement bien déroulé, surtout grâce à vous et si je puis me permettre 2 conseils à ceux qui se posent des questions et qui doivent partir prochainement, le premier c'est de se munir du cartoville NY et le deuxième c'est d'acheter par l'intermédiaire du partenaire du forum le NY City Pass car même si vous ne vous servez que de 3 des 7 entrées (sans faire les musées) vous serez gagnant en ne perdant pas de temps à attendre (billet coupe file).

C'est un voyage fatiguant mais tellement intéressant à beaucoup de points de vue et je ne vous surprendrai pas en vous annonçant que nous projetons de revenir dans cette merveilleuse ville l'année prochaine.

Comme je le disais dans un de mes précédents post, je vais bientôt m'atteler à préparer notre prochain voyage en Mer Rouge, et quand j'y serai je ne manquerai pas d'avoir des pensées pour vous Tous.

Je reviendrai sur le forum et si je le peux j'apporterai ma modeste contribution pour aider les prochains partants, à qui je souhaite un excellent séjour.

En faisant le tri de mes photos, j'ai trouvé celle-ci (je ne savais pas que ce serait la dernière que je mettrai); cette main éclairée symbolisant le Salut que je vous dois.

[ image externe ]

Bises :D :lol: :)
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Très sympas tes photos !
La photo avec ceux qui travaillent sur le pont est impressionnante !
En tous cas merci d'avoir partagé tes photos avec nous et bon préparatifs pour ton prochain voyage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

mimine a écrit :La photo avec ceux qui travaillent sur le pont est impressionnante !
+1 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bonsoir Jean
j'avais remarqué le Gallagher's, juste à côté du Novotel et tes propos ont confirmé ma pensée d'aller y diner. Aurais tu une ou deux photos par hasard ? Merci
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

mimine a écrit :Très sympas tes photos !
La photo avec ceux qui travaillent sur le pont est impressionnante !
En tous cas merci d'avoir partagé tes photos avec nous et bon préparatifs pour ton prochain voyage ! :wink:
Merci Mimine, c'est sympa de ta part :D
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

rainbowgirl a écrit :
mimine a écrit :La photo avec ceux qui travaillent sur le pont est impressionnante !
+1 :shock:
Merci
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

micahbzh a écrit :Bonsoir Jean
j'avais remarqué le Gallagher's, juste à côté du Novotel et tes propos ont confirmé ma pensée d'aller y diner. Aurais tu une ou deux photos par hasard ? Merci
Salut Micahbz, je n'ai pas de photos du" Gallagher's"; par contre je te le conseille chaleureusement, c'est cher mais les steaks sont succulents, çà vaut le déplacement. :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

jeandoran a écrit :
rainbowgirl a écrit :
mimine a écrit :La photo avec ceux qui travaillent sur le pont est impressionnante !
+1 :shock:
Merci
De rien lol :wink:
Cette photo est surtout impressionnante quand on connaît le lieu. Sinon au hasard comme ça, on se demande à quelle hauteur ils sont... 10-15 m ?? lol
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Merci de ta réponse Jeandoran. Je vais séjourner au Novotel, je ne pourrais pas le rater. Je salive déjà à l'idée de manger un bon ribeye steak.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

merci pour ces photos et ce recit bien sympathique
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

J'ai lu que tu avais été au Novotel. C'est dans cet hotel que nous irons nous aussi en aout. Peux tu me dire ce que tu en a pensé?
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

rainbowgirl a écrit :
jeandoran a écrit :
rainbowgirl a écrit : +1 :shock:
Merci
De rien lol :wink:
Cette photo est surtout impressionnante quand on connaît le lieu. Sinon au hasard comme ça, on se demande à quelle hauteur ils sont... 10-15 m ?? lol
Je pense en effet qu'ils sont au moins à 15m; pour l'anecdote: en revenant de Brooklyn nous les avons croisés, ils nous ont gentillement salués et nous avons échangé quelques mots, c'était sympa! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message