Ah New York : the City where everything is possible !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

_rico_
Messages : 12
Inscription : 23 janv. 2010, 15:25

Ah New York : the City where everything is possible !

Message par _rico_ »

2 semaines sur place du 27/04 au 08/05 : c'était magique.
Cela a dépassé tout ce que je pouvais imaginer.
Je complèterai ce post avec quelques photos (il y en a 3 000 alors à trier c'est long)
En tout pour tout ce qui y vont, profitez en bien cela passe super vite !!!!
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Tu es rentré depuis 10 jours, mais bon retour quand même !! Vivement tes photos !!! :wink:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

On a hâteeeeee 8)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

vite,vite nous attendons tous la suite :D :D
bon retour chez toi
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Moi je retournerai à New York le 24 juin jusqu'au 26 juin ce seras mon match revanche car le voyages que je devais faire à New York à pâques 2010 a été annuller car notre autobus a briser à albany a environs 6 heures de New York en plus que l'on avait attendus 7 heures aux douanes à cause que les américains avaient changer les rèeglements 48 heures avant notre départ. Ce qui s'était passer à propos de l'autobus Guylaine Bistoneau directrice de l'agence de voyages voyages pleins-sud n,ayant vendus que 33 billets alors qu'elle avait réserver une autobus de luxe contenant 55 passagers avait décider finallement de prendre une petite autobus contenant 30 passager de la compagnie Roy et Morin la porte de l'autobus tenait avec de la ficelle, la mécaniques était déficientes, il n'y avait pas de toilettes dans l'autobus, pas de systèemes de chauffages ont a geler tout le long, ça sentais le pétrol dans l'autobus car le réservoir perdait de l'essences il y avait un tout petit troue dans le réservoir. cette fois-ci j'ai réserver avec une meilleur agence de voyages qui elle a des autocar de luxe ils m'ont assurer qu'il y avait une inspections de faites avant chaques départ. :!: :!: :!:
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bon retour, préssé de voir tes photos. :wink:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

quel tri :lol:
_rico_
Messages : 12
Inscription : 23 janv. 2010, 15:25

Message par _rico_ »

Promis je vous fait ça la semaine prochaine !
(Je sais, je sais je vous fais attendre, mais il y en a des vraiment bien :wink: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message