Déjà de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

Déjà de retour

Message par carorichard »

bonjour à tous
ca yest !! notre périple s'est achevé samedi midi (du 7 au 14 mai )
!! on est en pleine déprime, je pensais pas que cela me ferais ça, j'ai envie de pleurer dès que l'on me parle de mon voyage :oops: !! en tout cas ca a été inoubliable, j'en ai encore des souvenirs pleins la tete, je regarde mes 2800 photos (on etait 4 avec chacun un appareil donc on a canardé new york sous tous les angles !!)
on a reussi a suivre quasiment tout notre planning, on etait content !
le temps etait mitigé, on a eu tres tres froid le jour de notre visite à la statue de la Liberté, le vent était glacial, heureusement on avait prevu la veste polaire et la parka,
je vais essayer de vous envoyer quelques photos
je voulais vous remercier encore pour tous vos bons conseils et astuces qui nous ont beaucoup aidé !!
merci encore !
bye

ps : comment faites vous pour envoyer vos photos ? [/quote]
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

le récit!le récit!
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Bon retour !
Nous y étions en même temps, du 8 au 14 pour nous et nous avons fait la statue le lundi 10 à 9H j'ai cru que j'allais congeler sur place !!
Beaucoup de vent aussi.

Pour mettre tes photos il faut les telecharger sur imageshack, format 480 x 600 je crois (images pour forum), copier le lien http et le coller entre les balises Img avant et après.
Il y a des posts la dessus !

Bon courage pour la déprime, je ne sais pas si vous avez des enfants, mais j'ai l'impression qu'elle touche plus ceux qui n'ont pas une "bonne" raison de rentrer :wink:

Nous heureusement qu'on les avait ici, parce qu'on est aussi bien tristes mais moins que certains j'ai l'impression...
carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

Message par carorichard »

oui on aurait pu se voir la bas !! on s'est peut etre croisé , en tout cas a la fin de la journée on etait rincé !!! on s'est couché super tot, et je ne parle meme pas des pieds (pendant tout le sejour en faittt :D :D )
pour le récit je le prepare mais je voudrais mettre mes photos en même temps, c'est quand meme plus sympa avec les photos !
je vais regarder comment faire,
merci pour votre explication

bye
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bon retour, et bon courage!
je peux difficilement te remonter plus le moral car moi aussi je viens de rentrer! Mais il faut se dire qu'on va y retourner encore et encore!! :wink:
carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

Message par carorichard »

pour vous répondre, effectivement j'ai 2 enfants (5 ans et 2 ans) dpnc c'est vrai que j'etais contente de revenir pour les retrouver !! mais e retour à la réalité est dur quand meme malgré tout !! mais c'est sur que l'on y retournera et j' espere avec les enfants cette fois ci !!!
bon courage à tous
bye
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message