Le post tant attendu

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

lalx a écrit :
loudelille a écrit :


Je pense que tu as fait ta réservation avant de partir (par tel ou mail?).
1-As tu eu une réponse par mail assez rapidement suite à ta résa?
2- As tu eu besoin pour la résa de France de leur Communiquer ton n° CB?
3- Est ce que tu as du confirmer cette excursion une fois à Ny par tel ou autre ?
4- En plus des 149$ as tu payé uniquement les 2$ de security fees et les 10$ fuel fees ?
5- Combien etiez vous dans l'hélico? est ce que tout lre monde voyait bien quelque soit le siège occupé ?

ça y est j'en ai fini de mes questions, un grand merci à toi
Alors les réponses :wink: :

J'ai envoyé un mail de demande de reservation et j'ai reçu un mail le lendemain ou le surlendemain.
Oui j'ai du donner mon N° de CB mais j'ai bien précisé que je voulais payer ne liquide sur place et que j'avais un voucher par personne de 10%
Pas de confirmation sur place on y est allé le jour prévu une heure avant.
Mais si tu veux décaler ou avancer à cause du temps, il faut les appeler.
Pour les 2 dollars oui payés pour la consigne, et les 10 usd je ne sais plus, on a payé en cate une fois sur place (déduits les 10%) dans les 250 usd je crois.
L'hélico comprend le pilote, à sa droite un passager et derriere 2 banquettes qui se font fac de 2 personne chacune, soit 4 personnes.

Les personnes qui prennent les photos sont mises face à la route (très grandes vitres du haut en bas) et les personnes qui leur font face sont dos à la route avec une plus petite vitre mais elles voient à travers la grande aussi en se penchant legerement.
J'ai l'impression qu'ils positionnent les gens en regardant qui a l'appareil.

Ensuite gros casque sur les oreilles avec micro intégré pour tous se parler (et écouter le pilote) durant le vol :wink:

The View:

Je n'ai pas réservé car pour le buffet ce n'est pas indispensable.
Pour le restau il faut reserver.
On y était vers 20h
Buffet pas spécialement select, jean et basket OK
On a payé dans les 33 usd le buffet (sans boissons) par personne.
Au total (2 buffets complets, un apero chacun et une bouteille de vin) on a payé dans les 100 usd je crois, donc on a trouvé ca raisonnable par rapport au cadre, à la vue etc....

Voili voilou !
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

désolée pour les fautes, j'ai tapé trop vite :oops:
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

loudelille a écrit : J'ai envoyé un mail de demande de reservation et j'ai reçu un mail le lendemain ou le surlendemain.
Oui j'ai du donner mon N° de CB mais j'ai bien précisé que je voulais payer ne liquide sur place et que j'avais un voucher par personne de 10%
Merci pour toutes ces infos je n'aurai pu réver mieux.

tu dis que tu reçois leur mail le lendemain : est ce à ce moment là qu'ils te communiquent l'heure du vol ou c'est toi dans le mail que tu leur a envoyé pour réserver qui leur a indiqué ta préférence à toi .
Enfin dernière petite chose comment dit on en anglais "je veux payer en liquide sur place et que j'ai un voucher par personne de 10%"

p ê : I want to pay in cash and I have a voucher to get 10% off

Quelle horreur please help me!!!
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

oui dans le formulaire de reservation sur leur site tu donnes la date et l'heure et dans le document à completer et à renvoyer par email tu le remets.
A la fin tu reçois une confirmation de commande à imprimer (ils te disent d'arriver 1/2h avant le vol) et à présenter au comptoir.

Pour la phrase c'est ce que j'ai mis aussi:

Payment in cash, please note that we have 2 x 10% off vouchers.
Et tu donnes tes vouchers avec le bon de réservation à l'entrée. Tu payes avant de voler bien sur.
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

une fois de plus merci loudelille
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

loudelille a écrit :

J'ai envoyé un mail de demande de reservation et j'ai reçu un mail le lendemain ou le surlendemain.
Oui j'ai du donner mon N° de CB mais j'ai bien précisé que je voulais payer ne liquide sur place et que j'avais un voucher par personne de 10%
Pas de confirmation sur place on y est allé le jour prévu une heure avant.
Mais si tu veux décaler ou avancer à cause du temps, il faut les appeler.
Pour les 2 dollars oui payés pour la consigne, et les 10 usd je ne sais plus, on a payé en cate une fois sur place (déduits les 10%) dans les 250 usd je crois.

The View:

Je n'ai pas réservé car pour le buffet ce n'est pas indispensable.
Pour le restau il faut reserver.
On y était vers 20h
Buffet pas spécialement select, jean et basket OK
On a payé dans les 33 usd le buffet (sans boissons) par personne.
Au total (2 buffets complets, un apero chacun et une bouteille de vin) on a payé dans les 100 usd je crois, donc on a trouvé ca raisonnable par rapport au cadre, à la vue etc....
Voili voilou !
Bonjour loudelille,

J'ai besoin de 2 précisions STP

1)Est ce que tu as rajouté un pourboire pour l'hélico?

2)Et pour the view:
tu dis que pour le buffet il n'y a pas besoin de réserver, ok.
Peux tu me confirmer que le buffet est au au 48th floor et que le restau pour lequelle il faut réserver est au 47th floor?

A- t on bien la vue 360° au 48th comme au 47th?

Mis à part le prix quelle est la différence entre le view lounge et view restaurant?

Merci à toi, je pars dans 15 j alors les questions se bousculent...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Lalx :D

N'hésite pas à poser tes questions en ouvrant de nouveaux posts.
Les forumeurs sont nombreux à avoir fait ces excursions, et donc de ce
fait tu auras plus de réponses :D

Bon préparatif, 15 jours ça arrive vite :wink:

Nadamas
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

lalx a écrit :
loudelille a écrit :

uote]
Bonjour loudelille,

J'ai besoin de 2 précisions STP

1)Est ce que tu as rajouté un pourboire pour l'hélico?

2)Et pour the view:
tu dis que pour le buffet il n'y a pas besoin de réserver, ok.
Peux tu me confirmer que le buffet est au au 48th floor et que le restau pour lequelle il faut réserver est au 47th floor?

A- t on bien la vue 360° au 48th comme au 47th?

Mis à part le prix quelle est la différence entre le view lounge et view restaurant?

Merci à toi, je pars dans 15 j alors les questions se bousculent...
pas de pourboire pour l'hélico et pour the view je ne peux te répondre que pour le buffet, car je ne suis pas allée au restaurant.
il faudrait effectivement faire un post sur le restaurant ou chercher un post existant.
la difference j'imagine que c'est le prix, et choix à la carte ou pas.
la vued doit etre la meme.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message