Béa83 le retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Ah non, celle là, je ne l'ai pas :!:

et puis plein d'autres aussi :P
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

béa tes clichés sont absolument magnifique ,merci de nous avoir fait partager ton voyage , mais comme plusieurs personnes du forum l'on souligné ; toujours pas de photos de ton mariage . . .lol !
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas de photos de mon mariage mais un petit film dont s'était chargé mon témoin. Il faut que je capture des photos à partir du film, mais bon le temps me manque. Hier j'ai mis des photos sur le forum car je bossais à la maison, ce qui me permet aussi de continuer le tri que je n'ai pas fini.
Je fais des dossiers par thèmes et ensuite je fais des livres, donc gros boulot car mon mari et moi avons fait 5537 photos exactement à la photo près. Dans mes premiers post j'ai mis ma bouille histoire de me présenter, le mariage suivra.
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

J'adore tes photos. 8)
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

SUPERBES photos !
Merci beaucoup :D
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Bonjour Béa,
Tout d'abord magnifique reportage photos et félicitations pour ton mariage!! Justement une petite question me tarode :?:
Mon chéri et moi allons nous marier à New York, juste nous et nos deux loulous :!: Nous n'avons pas de témoins et je sais qu'il en faut un. J'ai lu que je n'aurai pas de mal à trouver sur place au City Clerk une bonne âme charitable qui accepterait ce role . Penses-tu que ces faisable ou un peu risqué :roll:
Merci par avance.
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Magnifiques photos ;)
Félicitations pour votre mariage ! :!:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Faisable oui! puisque je l'ai fait!!! risqué? en quoi veux tu que ce soit risqué? il te faut un témoin point barre. Pour info: il y a beaucoup de monde au city clerk, donc il suffit simplement de demander à quelqu'un si il veut bien être ton témoin tout simplement, il doit signer un papier avant le mariage, assister à ton mariage (qui ne dure que 5 mn comme dans n'importe quelle mairie en france). Voilà c'est tout! mais dis toi qu'il y aura plein de personnes comme toi à la recherche d'un témoin donc pas de souci! puis les gens sont dans une espèce d'euphorie ce jour là puisqu'ils sont à New-York et qu'ils se marient, donc impossible que l'on te dise non!!!!! surtout n'oublies pas de demander l'extented form au city clerk, puis après ton mariage d'aller au consulat de france à new -york pour la transcription sur les registres français (sinon ton mariage n'est pas valable en france) et tu recevras ton livret de famille chez toi entre 3 et 6 semaines après! si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Génial les photos !!! (comme d'habitude... :wink: )
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Merci beaucoup Béa de m'avoir répondu rapidement!!C'est bien ce que je me disait mais mon homme m'avait mis le doute..Nous voila rassurés!Par contre tu notes :
ton témoin tout simplement, il doit signer un papier avant le mariage.
Cela veut dire qu'il doit être présent quand on va chercher la "marriage licence" puis le lendemain(jour J) , ou juste le jour du mariage? Je suis casse pied! mais comme tu as vécu tout ça, j'en profite :wink: Merci
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Ton témoin doit être présent le jour de ton mariage seulement, c'est là que l'on lui demandera son nom et prénom, puis il signe un papier. Son nom figurera sur ton acte de mariage. voilà c'est tout.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message