Anecdote d'un dernier jour à New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Anecdote d'un dernier jour à New York

Message par gerald »

Hello!

Juste pour vous raconter une petite anecdote le dernier jour à NY!
Nous avions rendez-vous avec notre shuttle à l'hôtel pour prendre notre avion.
Nous avions nos valises dans le hall de l'hôtel et nous apercevons le shuttle dehors à travers la porte vitrée.
Nous nous dirigeons donc avec nos valises vers le minibus et là, nous découvrons le shuttle accroché à une dépanneuse de fourrière!
Pas de chauffeur du shuttle à l'horizon, je me dirige vite vers le conducteur de la fourrière lui baragouine en souriant qu'il ne peut pas faire ça, que nous avons notre avion... le rigolo s'est bien foutu de moi et après un signe d'au revoir de la main a embarqué le shuttle!
Bon, on a finalement commandé un nouveau shuttle et nous avons pu prendre l'avion! mais la fourrière ne rigole pas! :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Oups, j'imagine vos têtes !!! Vous avez du rester bête quand le Shuttle vous ait passé devant....sans parler du stress !! Mais bon heureusement que tout s'est bien terminé !! :)
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

En fait on en a bien rigolé!
On y a cherché des interprétations l'un et l'autre!
Pour moi c'était un signe que nous devions rester à NY, pour elle c'était qu'il fallait absolument ne pas prendre l'avion! Sans compter que dans la journée elle avait cassé un talon! quand superstition et angoisse de l'avion vous tient... :idea:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'aurais opté comme toi.....RESTER A NEW YORK !!!!!! C'est quand même mieux non !!! :P :!:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

ne remue pas le couteau dans la plaie Gisèle!! :cry: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon ok, j'arrêtes !!! :roll: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message