Voyage à New York annulé

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Voyage à New York annulé

Message par alex1984 »

je devais être a New York a pâques mais mon voyages a été annulé une maudite compagnie d'autobus défectueux a causer ma perte. Je suis parti de Trois-Rivières dans la nuit du 2 avril l'autobus a ensuite été a Montréal ramasser des passagers mais ensuite 6 heures d'attentes aux douanes américaines et ensuite l'autobus a briser prèes d'Albanie a 6 heures de New York. Je suis supposser me faire rembourser dons mon deuxièeme voyages a Big Apple n'est que partie remise. :!: :!: :!:
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

aie...desolé pour toi :( ..
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

aii aii :( :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé bien dis-donc pas de chance là !
COmme tu le dis, tu vas être remboursé et tu pourras réserver un nouveau séjour. J'espère pour toi d'ici peu :D
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Merci de la compréhensions je suis aussi fans de New York que tous les autres membres du forum et j'étais très déçus de ne pas revoir l'empire state building etc... Ça aurait été mieux y aller en avions mais habitant au québec la distances n'est pas assez longue mais ma vie et celles des autres passagers a été mise en danger notre autobus était une véritable piaule. Le motteur faisait un bruit d'enfer, ça sentais le gaz, les vittres jetait de l'air froid et j'ai dû sortir ma couverture pour me réchauffer et la porte de l'autobus tenait avec un fils de broche a fouins. Nous avons eu l'air d'une gagne de tarrés car avant que l'autobus brise ont avait arrêter manger des hamberger chez wendys a Platsburg et les américains avaient pitiés de nous en regardant notre autobus. L'autobus a briser a environs 6 heures de New York. :!: :!: :!:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

C'est vraiment pas de chance... :shock:
netphil
Messages : 68
Inscription : 06 févr. 2010, 11:06

Message par netphil »

tu as de la chance,montreal-new york ça équivaut à paris-nice en france....c'est pas loin. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message