Mon retour d'un super séjour, mais bâclé

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Message par Micka1606 »

Fredetjoe a écrit :ce qui est hallucinant avec ton récit comme avec ceux de tous les forumeurs c'est qu'on ne lit personne qui a eu des déboires !
new york serait elle la ville miracle pour nous européens ?
et pour ceux qui parlent mal l'anglais , comme moi comment cela se passe t'il , les américain font l'effort d'essayer de nous comprendre ou faut il se débrouiller comme on peux ?
merci pour les clichés ainsi que les commentaires .
Des déboires :arrow: Non
Des pourboires :arrow: pfff blindés :lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre, j'ai compris un truc si tu ne parles pas l'anglais un minimum à mon avis tu vas perdre énormément de temps à faire des gestes mes sans résultats!!!!!
Moi j'étais accompagné de mon bof qui lui se débrouille pas mal en anglais!!!
chance pour moi :!:
Sinon, je serais jamais partis...
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

la patinoire de Rockefeller Plaza elle reste jusqu"a quand?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Félicitation. L'ensemble de tes photos est réussi! Prises sur le moment, naturelles, on ressent parfaitement l'atmosphère!

Ne soit pas frustré ne n'avoir pu faire plus de chose, quand tu rentreras de ta prochaine visite de NYC tu te diras encore la même chose!! Et tu voudras y retourner encore et encore…!

Have a nice day
laurent
Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Message par Micka1606 »

laurentnyc a écrit :Félicitation. L'ensemble de tes photos est réussi! Prises sur le moment, naturelles, on ressent parfaitement l'atmosphère!

Ne soit pas frustré ne n'avoir pu faire plus de chose, quand tu rentreras de ta prochaine visite de NYC tu te diras encore la même chose!! Et tu voudras y retourner encore et encore…!

Have a nice day
laurent
Merci laurent :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message