Le retour de Poulpe: 10 jours de fous !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Haha, quand j'ai lu que tu étais fan de tattoo et vu ton avatar, je me demandais si c'était le tien ou pas... :lol:

Sympa ton réçis en tout cas !


Connaiterais-tu par hasard des shop pour metalleux ? Avec fringue (pas de t-shirt de groupe, j'ai passé l'age lol), bijoux, accesoires etc... ?
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

Maxdrum a écrit :Haha, quand j'ai lu que tu étais fan de tattoo et vu ton avatar, je me demandais si c'était le tien ou pas... :lol:

Sympa ton réçis en tout cas !


Connaiterais-tu par hasard des shop pour metalleux ? Avec fringue (pas de t-shirt de groupe, j'ai passé l'age lol), bijoux, accesoires etc... ?
Je suis pas trop metal donc je pourrais pas trop te dire, mais à mon avis tu devrais trouver des trucs intéressants dans le magasin Trash & Vaudeville à St Mark's Place, il y pas mal de trucs glams...
micahbzh a écrit :Ah le Beer pong, que de soirées mémorables...
Je suis preneur de la photo dédicacé par Mr Cantona.
J'allais oublié, superbe ton compte rendu, j'ai noté quelques adresses.
La photo du maillot dédicacé par Cantona ainsi que quelques autres sont disponibles ici:
http://www.fotosnewyork.com/express/cat ... ?cat_id=56
D'autres suivront...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah elle sont supers ! Merci Poulpe de nous faire partager tes photos !
J'aime bien la "jolie phrase" :D
lilifraise
Messages : 27
Inscription : 13 avr. 2009, 15:25

Message par lilifraise »

wahou super récit!!!
Le-New-Yorkais
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2009, 06:53

Message par Le-New-Yorkais »

Tentaculaire récit, le Poulpe.
On se laisse griser par ce récit à défaut par des vapeurs de Pintes.
Des cadences de visites infernales, des lieux peu touristiques, des rencontres
programmées, un voyage peu préparé (excellent le coup de batterie et surtout de la cassette de nettoyage !!)
On est obligé de reprendre son souffle pour poursuivre et terminer cet excellent écrit. Heureux de voir que les "Punks not dead"
Je m'associe à la remarque de Maxdrum pour des adresses métalleux et hélas, moi aussi j'ai passé l'âge....mais grande nostalgie des années "Hard Rock" en 80 (Hard Rock j'ai écrit, pas D.I.S.C.O)
Sinon, j'irai me consoler avec un Root Beer au Hard Rock Café, sûrement has-been mais toujours éfficace comme ambiance.
à bientôt le Poulpe

Le-New-Yorkais
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

Merci pour tous vos comments... . En y repensant et en lisant les autres récits sur ce forum, ce qui me frappe, c'est que quels que soient les passions (musiques, ciné, littérature, arts plastiques, photo, sport, bringue, shopping......) qu'on puisse avoir dans la vie si on va à NY on sera comblé!!! Et je n'en ai pas fait mention dans mon "petit" CR mais on partait quasi les 1ers de l'auberge de jeunesse et on rentrait toujours les derniers (pour faire tout ce qu'on voulait faire!) et là bas on croisait toujours les même types coincés devant les écrans de leurs ordinateurs portables... JE NE COMPRENDS PAS!!! Qu'est ce qu'ils font là bas, autant qu'ils restent chez eux, et qu'ils nous filent leur place on saura trouver de quoi s'occuper dans la VRAIE vie et pas la cyber... d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai juste envoyé un petit coucou vite fait dans la rubrique en direct de NY.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Merci pour les photos Poulpe.
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

Maxdrum a écrit :Haha, quand j'ai lu que tu étais fan de tattoo et vu ton avatar, je me demandais si c'était le tien ou pas... :lol:

Sympa ton réçis en tout cas !


Connaiterais-tu par hasard des shop pour metalleux ? Avec fringue (pas de t-shirt de groupe, j'ai passé l'age lol), bijoux, accesoires etc... ?
Si t'écoutes du métal ça pourrait t'intéresser:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=41266
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Poulpe a écrit :
Loxy a écrit :Ton séjour vient de m'épuiser :lol: :!:
En qui est génial, c'est que tu l'as vraiment vécu différemment ton NY :shock:
En tout cas, je me suis laissée embarquer par toutes tes rencontres.
Une petite question, qu'y a-t-il dans la boutique Keith Haring ? des repros de ses fresques ?
In y a surtout des livres, des badges, des vêtements... le tout avec des dessins de Keith Haring dessus. J'ai pas vu de repro mais il doit sans doute y en avoir. Je crois qu'ils ont un site internet pour voir ce qu'il y a dans la boutique, et bien sûr l'acheter directement depuis son ordi.
Merci Poulpe :wink:
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Un beau CR ecris sur le vif, qui nous livre bien tes impressions.

Comme ton pseudo l'indique, tu as deployé tes tentacules dans les entrailles de la City. Ca me rappel quelqu'un...tiens, moi, toujours lever le premier et le dernier couché. C'est pour ca qu'on vient, non?

Je vois qu'on a un fan des Ramones, +1 Pouple.
De bonnes adresses de bar punk dans le LES et EV, mais pourquoi avez vous passé vos soirées au Jekyll ? NY regorge de lieu insolites.

Strawberry field tu as zapper ?

Au plaisir de voir tes prochaines photos.

Funlovin
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

funlovin C a écrit :Un beau CR ecris sur le vif, qui nous livre bien tes impressions.

Comme ton pseudo l'indique, tu as deployé tes tentacules dans les entrailles de la City. Ca me rappel quelqu'un...tiens, moi, toujours lever le premier et le dernier couché. C'est pour ca qu'on vient, non?

Je vois qu'on a un fan des Ramones, +1 Pouple.
De bonnes adresses de bar punk dans le LES et EV, mais pourquoi avez vous passé vos soirées au Jekyll ? NY regorge de lieu insolites.

Strawberry field tu as zapper ?

Au plaisir de voir tes prochaines photos.

Funlovin
Le Jekyll c'est parce qu'on est tombé sur une serveuse vraiement sympa qui payait très souvent sa tournée, nous a fait découvrir pleins d'autres bars après la fermeture, et pour une autre raison que je ne peux évoquer directement mais si vous arrivez à lire entre les lignes le récit des 2 derniers soirs vous comprendrez aisément!

Strawberry Fields j'y suis allé lors de mon précédent séjour à Ny en juillet 2008, vraiment bien comme endroit (remarque des endroits pas bien à Central Park et même à NY il y en a pas beaucoup!). Merci pour ton commentaire Funlovin (pour Fun Lovin' Criminals?)
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Poulpe a écrit :
funlovin C a écrit :Un beau CR ecris sur le vif, qui nous livre bien tes impressions.

Comme ton pseudo l'indique, tu as deployé tes tentacules dans les entrailles de la City. Ca me rappel quelqu'un...tiens, moi, toujours lever le premier et le dernier couché. C'est pour ca qu'on vient, non?

Je vois qu'on a un fan des Ramones, +1 Pouple.
De bonnes adresses de bar punk dans le LES et EV, mais pourquoi avez vous passé vos soirées au Jekyll ? NY regorge de lieu insolites.

Strawberry field tu as zapper ?

Au plaisir de voir tes prochaines photos.



Funlovin
Le Jekyll c'est parce qu'on est tombé sur une sereveuse vraiement sympa qui payait très souvent sa tournée, nous a fait découvrir pleins d'autres bars après la fermeture, et pour une autre raison que je ne peux évoquer directement mais si vous arrivez à lire entre les lignes le récit des 2 derniers soirs vous comprendrez aisément!

Strawberry Fields j'y suis allé lors de mon précédent séjour à Ny en juillet 2008, vraiment bien comme endroit (remarque des endroits pas bien à Central Park et même à NY il y en a pas beaucoup!). Merci pour ton commentaire Funlovin (pour Fun Lovin' Criminals?)

Oui, a premiere lecture j'avais repéré pour les deux derniers soir.

Pour les FLC, c'est Exact.

Funlovin
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

J'aurais regardé ton avatar j'aurais pas eu besoin de demander!
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

vraiment bien fait ton CR, je me suis laissé embarquer dans l'aventure :P

à quand des nouvelles photos ? =)
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

m0rg4n95 a écrit :vraiment bien fait ton CR, je me suis laissé embarquer dans l'aventure :P

à quand des nouvelles photos ? =)
Merci / Bientôt!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message