Petite astuce pour lire les récits de retour de New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

jazzmin
Messages : 12
Inscription : 16 févr. 2010, 22:07

Petite astuce pour lire les récits de retour de New York

Message par jazzmin »

Pour avoir vraiment l'impression d'y être, j'ouvre une page sur la webcam en direct de Times Square, pas pour l'image, juste pour le son. J'ouvre ensuite la page du forum avec les récits de voyages. J'observe les magnifiques photos de vos voyages avec en fond le son en direct de NY. Effet garanti, n'hésitez pas à essayer, ça change tout! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et si tu veux avoir l'effet métro, Brooklyn , ferry , sirènes, Chinatow ou autres sons typiques new yorkais en lisant les récits, il ne te reste plus qu'à écouter tous les sons que tu trouveras ici : http://www.soundsofnewyork.com


:D :D :D :D :D
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Merci

Message par Pat et Pau »

Merci Patricia !

Super découverte ... on peut en lancer plusieurs en même temps afin d'obtenir l'ambiance voulue 8)

Et hop, in ze favoris !

Pat
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

En voila une page qui est amusante... Un enfant m'a dit "Mais je reconnais ce bruit... "...

Euh Patricia, ce lien ne devrait il pas être dans "La foire aux liens" plutôt qu'ici ? :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

duaner98 a écrit :En voila une page qui est amusante... Un enfant m'a dit "Mais je reconnais ce bruit... "...

Euh Patricia, ce lien ne devrait il pas être dans "La foire aux liens" plutôt qu'ici ? :twisted: :twisted:
Duaner, cette réponse n'est pas une présentation d'un lien mais c'est une réponse que je fais à Jazzmin suite à son conseil pour lire les récits de retour. Je complète tout simplement son idée. De la même façon que l'on pose le lien d'un hôtel ou le lien du métro dans la rubrique "questions avant de partir" :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Eeeeh! cool ce lien... 8)
Et l'éternel "Stand clear of the closing door please!" :!:
jazzmin
Messages : 12
Inscription : 16 févr. 2010, 22:07

Message par jazzmin »

Merci Patricia pour l'idée.
Ce que j'aime dans ce forum, c'est la réactivité des modérateurs!
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

ouhh nice ! 8)
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

STAND CLEAR OF THE CLOSING DOORS PLEASE !!!!!!!!!!

J'adore cette phrase !!! Ca chante !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message