New York pour la première fois, il y a 7 mois

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Merci pour ce récit !!!
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

merci pour le recit et les photos ... genial !! ca fait plaisir :wink: :wink:
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Merci à tous!

Nicky 13, non je n'ai pas écouté s'il y avait quelqu'un au bout du fil... c'était peut-être un téléphone bizarre ou je n'sais quoi! Je n'ai pas pris de risques..!

Je lis souvent les récits de retour des gens, j'adore! Et tout comme toi Lolosupersympa (j'adore ton pseudo!), c'est toujours le matin avant de partir bosser!!!

Récit terminé, une page est tournée.. J'ai vraiment essayé de l'écrire le plus tard possible pour me dire "mais non, c'est pas fini!!".. mais si! Enfin bon, comme je l'ai dit dans l'un des posts, j'ai l'intention d'y retourner cette année, en Décembre si possible.. Je vous tiendrai au courant!

Bises à tous!
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Merci pour ton récit, moi qui compte partir seul ca me motive encore plus !!

Ton auberge était sympa? C'est facile de rencontrer des gens dans les chambres parce que bon quand même j'aurais besoin de parler avec des gens !

Tu sortais le soir?
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

J'ai vraiment apprécié d'être seule, même si parfois la présence de quelqu'un pour partager mes "émotions" et autres aurait été bien aussi!!

Mon auberge était assez sympa! Vraiment à proximité de pas mal de trucs (Macy's, Empire State building à 5mn, Flatiron Buiding, Times Square,...!!) et bon, c'était pas le grand luxe mais je ne suis pas difficile.. Ça m'a suffi pour dormir et prendre ma douche! Tous les gens que j'ai vu passer en 1 semaine étaient cool.. C'est vraiment une expérience géniale de pouvoir rencontrer des personnes des 4 coins du monde et de pouvoir partager ton voyage avec eux! Et en ce qui concerne les sorties, non je ne suis pas sortie! C'est pas trop mon truc de sortir seule! Mais je me baladais dans NY jusque tard le soir alors ça compensait.. =)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message